YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Parties avec Bots !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de shujiko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Parties avec Bots ! #1
Lu les gens !
En ce moment même, je suis dans le lobby de partie perso' pour le glitch (exp avec les bots et défis etc) et j'ai juste besoin d'une personne pour commencer la partie !
Si intérresser ajoutez moi :
Shujiko
HĂ©sitez pas Ă  poster tard ;)

Appréciations
0
Réponse de zThaNaToSs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Parties avec Bots ! #2
JTe ajoute : BustaRhumes_

Appréciations
0
Réponse de MisterFailGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Parties avec Bots ! #3
je t'ajoute

Appréciations
8
Réponse de TheEnd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Parties avec Bots ! #4
c'est sur pc les mecs ^^

Appréciations
65
Réponse de ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Parties avec Bots ! #5
Si tu sais faire, j'ai un ami qui serai interessé, je savais pas que c'était possible sur PC !

Appréciations
31
Réponse de El_Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Parties avec Bots ! #6
Poste le tuto si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.