• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Partie XP en Match Privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de xPsYkOoTiiKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Partie XP en Match Privé #1
Salut a tous !
Tout d abord je tiens a vous informer que c est seulement sur xbox !
J organise une partie de R&D en vie illimitee avec xp en Match Priver ( Si ca marche d apres le nouveau tuto).
Elle se deroulera ce dimanche 09/09/12 vers 16h.
J espere qu il y aura du monde ( et oui il y a 17 places ).
Pour me contacter et vous inscrire envoyer moi un mp sur RGFR et je vous donnerai mon GT.. car Activison nous surveille.. Trololol !
Bon jeu !

EDIT: INSCRIPTIONS FERMEES, REGARDEZ DANS LES COMMENTAIRES POUR SAVOIR POURQUOI..

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Partie XP en Match Privé #2
Et comment tu fait ? Pour que je test sur PS3:d:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Partie XP en Match Privé #3
Salut a tous !
Tout d abord je tiens a vous informer que c est seulement sur xbox !
J organise une partie de R&D en vie illimitee avec xp en Match Priver ( Si ca marche d apres le nouveau tuto).
Elle se deroulera ce dimanche 09/09/12 vers 16h.
J espere qu il y aura du monde ( et oui il y a 17 places ).
Pour me contacter et vous inscrire envoyer moi un mp sur RGFR et je vous donnerai mon GT.. car Activison nous surveille.. Trololol !
Bon jeu !
Apparament quand tu modifie les paramètre du partie quand elle se lance sa les remet par défault :s

Et comment tu fait ? Pour que je test sur PS3:d:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de xPsYkOoTiiKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Partie XP en Match Privé #4
Apparament quand tu modifie les paramètre du partie quand elle se lance sa les remet par défault :s
Serieux !? Oh nan bah jcrois que c est mort alors jvoulais genre faire un mini xp lobby pck 500/kill + insertion tactique= BEAUCOUP D'XP !!
Je ferme les inscriptions... :'-(

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Partie XP en Match Privé #5
sa doit etre pas mal previen si un jour ya sur ps3:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.