YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Partie publique ou ligue pour xp ?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #1
Bonjour =, je voudrai s'avoir quels est le meilleur moyen pour xp les niveau et les prestige.

J'ai jouer au 2 et j'ai l'impression et que sa va plus vite en ligue est-ce vrais ou non ?

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #2
Bonjour =, je voudrai s'avoir quels est le meilleur moyen pour xp les niveau et les prestige.

J'ai jouer au 2 et j'ai l'impression et que sa va plus vite en ligue est-ce vrais ou non ?
Partie Publique sa va plus vite je pense:mmh:

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
5
Reply from madu937 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #3
La ligue ^^ , si tu gagne ta 10000 d'exp et si tu perd 7500 xp , mais bon si c'est pour exp va en ligne car on veut pas des gas qui vienne juste pour exp et pa pour gagner donc on veut pas de ''plot '' en ligue ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #4
Pour les 20 premier niveau sa va plus vite en ligue parce que tu gagne 10000xp, ce que tu ne peut pas gagner tout de suite en partie publique, après passe en publique genre en démolition tu peux gagner entre 15000 et 30000xp par partie selon comment tu joue :ok:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #5
Merci les gars, je ne suis pas un "plot" quand je vais en ligue c'est pour jouer le jeu mais je vient de me rendre compte que sa donnai pas mal d'xp et je perd presque jamais mes parties.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #6
Merci les gars, je ne suis pas un "plot" quand je vais en ligue c'est pour jouer le jeu mais je vient de me rendre compte que sa donnai pas mal d'xp et je perd presque jamais mes parties.
Le mieux c'est quand tu viens de passer un niveau prestige, tu monte 2 ou 3 niveau d'un coup et sa te débloque pas mal d’équipement du coup, après vers le niveau 30 tu peux facile gagner 20000xp en démolition ou domination donc sa vaut plus trop le coup :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #7
Ce week end va en publique ya le double exp :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #8
Le mieux c'est quand tu viens de passer un niveau prestige, tu monte 2 ou 3 niveau d'un coup et sa te débloque pas mal d’équipement du coup, après vers le niveau 30 tu peux facile gagner 20000xp en démolition ou domination donc sa vaut plus trop le coup :)
Ouai, merci ;)

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partie publique ou ligue pour xp ? #9
Je pense que la ligue permet d'xp plus vite cependant si tu xp en partie publique va en domination(c'est le mode de jeu qui rapporte le plus d'xp) ou meme en R&D hardcore.