• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Partie privé 2v2 ou plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
26
Réponse de Mythic_Power Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Partie privé 2v2 ou plus #1
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelques personnes seraient interressées pour faire du 2v2 ou 3v3 sniper en partie privé voir même du 4v4 decerto pour ceux qui connaissent pour interréssés add : Axel30200
Pour les horaires ce seras en après midi voilà

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Partie privé 2v2 ou plus #2
Ajoute Xx-Sulfus-xX et précise que c'est de RGFR ( je reçoit tellement de requêtes)

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Partie privé 2v2 ou plus #3
je veut bien, ajoute X3RB0W_ (c'est un zéro ) precise que tu vien du forum a tt :)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
26
Réponse de Mythic_Power Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Partie privé 2v2 ou plus #4
Je vous ajouterais, on s'arrangeras pour les horaires :)

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
41
Réponse de xFlooW-_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Partie privé 2v2 ou plus #5
Add xFloooW-MoDzz au cas ou ta personne tu m'apelle :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.