YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

partie perso

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : partie perso #1
Quand on glitch partoe perso ca me reinitialise a Debut avt que g cheat une Partie c normal ?

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : partie perso #2
En français ça donne ?? ;)

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : partie perso #3
Quand je glitch une partie perso, je up ect ect... je me deconnecte du jeu et reco j'ai perdu mon xp

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : partie perso #4
Parce que fais attention Ă  la limite d'exp :) faut mieux faire plusieurs parti avec moins de kill que une grosse

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : partie perso #5
En clair si je fait une partie Ă  100 kill ca passe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.