YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Partie Perso Domination Boost

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partie Perso Domination Boost #1
Hello to you jeune pgm, je cherche pour demain soir des boosteurs pour faire le glitch domination en partie perso, j'ai réussi à le faire plusieurs fois, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ajoute moi si t'es intéressé, mon gamertag est le suivant : CrazyGenesis
Allez viens

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partie Perso Domination Boost #2
Add : Iq RaYz

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partie Perso Domination Boost #3
Je rentre ton gamertag ça fait un message d'erreur

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partie Perso Domination Boost #4
FR RaYz pardon !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partie Perso Domination Boost #5
je t'add ce soir alors, je suis pas co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.