• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Partie hack sur Ghost

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partie hack sur Ghost #1
Yeah,
C'est pour vous dire que sur la xbox 360 il y a plein de parties hacker avec big exp je suis tombés dedans et je suis niveau max en ce moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partie hack sur Ghost #4
Cool le bonheur de passé les prestige , il préfére la facilité au lieu de passé les prestige normal , perso je tombe dans un big xp je quitte direct ..
C'est clair y a aucun plaisir. J'espere que tous ces batards vont se faire reset.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partie hack sur Ghost #5
Moi je préfère être prestige max et faire tout mes défis après ^^

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
30
Reply from qcxbox45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partie hack sur Ghost #6
Jespere juste qui vont les bannir ses mec la sa pourri le jeu.Mes pour ma part je suis sur bf4 ses nickel

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partie hack sur Ghost #7
Est ce que j'ai dit que j'etais fier c'est juste que c'est blasant que le jeux est à peine sorti qu'il est déjà hacker ^^

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partie hack sur Ghost #8
Je trouve ça lamentable .
Qu'ils ne viennent pas ce plaindre sur le jeux .
Après quand ils seront ban ils n'auront rien à dire !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partie hack sur Ghost #9
Il a aucunes raisons de se faire ban si il n'est pas l'hôte de la partie "moddée". C'est l'hôte qui prend tout, étant donné que c'est lui qui est "infecté".

Et vous dites que c'est lamentable, je suis d'accord, "sa se fais pas" vis à vis des joueurs qui prenne plaisir a jouer normalement, j'en fais d'ailleurs partit.
Mais vous n'y pouvez rien. Sa va être comme sa maintenant avec le système d'offsets + RTE..

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partie hack sur Ghost #10
la preuve que non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
des amis sont tonbé dans une partié hacké sans faire expres ont eté bann + derank 2semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming