• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Partie avec I N N T O O X ! Urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
RĂ©ponse de BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #1
Salut à tous aujourd'hui j'ai fait une partie avec I N N T O O X De RGFR au Sniper sur Mw2 ; Il a filmer la partie et la poster sur Youtube en disant que je suis un Noob --' Alors que dans la vidéo on le voit bien rager tout seul et sortir un Mini Uzi et c'est Armes de Poing , Je vous laisse juger de vous même !

Ps : Il a aussi rajouter de Hacker mon IP ;)

Je rajoute des liens de Screen :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
RĂ©ponse de Sacha' Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #2
Tkt pas petit , Je ne dirait rien sur RG , Car je veut pas me faire ban , Mais tu sais ce que je vais faire a ton ip , et tu va moreflet , Car les kikoos comme toi , qui insultes les m_ère et ne save pas clash sauf sur les m_ère , avec moi il leur arrive des problème .

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
RĂ©ponse de JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #3
Je ne le reconnais meme pas ... :shock: :cry-97:

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
RĂ©ponse de BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #4
Tkt pas petit , Je ne dirait rien sur RG , Car je veut pas me faire ban , Mais tu sais ce que je vais faire a ton ip , et tu va moreflet , Car les kikoos comme toi , qui insultes les **** et ne save pas clash sauf sur les **** , avec moi il leur arrive des problème .
Lol , J'ai jamais insulté ta mère et tu le sais très bien , Tu veux juste me faire une mauvaises réputation parce que t'est un mongol --'

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
RĂ©ponse de JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #5
Arreté tout de suite . Sa sert a rien , juste pour une partie ... serieux ...:shock:

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
RĂ©ponse de Sacha' Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #7
Lol , J'ai jamais insulté ta **** et tu le sais très bien , Tu veux juste me faire une mauvaises réputation parce que t'est un mongol --'
J'ai un enregsitrement de ta voix , entrain de me le dire , Et oui la partie en R&D je l'ai rec ;) Prochaine Preuve : Dans 48h Sur ma chaine ;)

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
RĂ©ponse de BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #8
J'ai un enregsitrement de ta voix , entrain de me le dire , Et oui la partie en R&D je l'ai rec ;) Prochaine Preuve : Dans 48h Sur ma chaine ;)
Bah puta*** y'a Drasko en preuve et tu va mentir LOOL ;) On Attend la preuve ^^

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
RĂ©ponse de JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #9
Tu me dégoute de faire sa I N N T O O X :cry-97:

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
RĂ©ponse de BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #12
Sultan insultes les m_ère se f_dp , Et tkt pas que j'ai son IP , Et je compte bien réglés mes comptes avec lui
Donc voilà j'ai pas besoin de screen pour vous montrer que c'est lui qui insulte les mère perso --'

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
RĂ©ponse de JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #13
# DRAPEAU BLANC # <3

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
RĂ©ponse de JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #15
Oui , mais il faut pas s'énervé ... <3

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
RĂ©ponse de Sacha' Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #17
Site mon message ou j'insultes les mere stp ? Je voit pas ou j'insultes ta mère

Sultan si tu viens ici juste pour te fiight avec moi , Tu peut partir , Car sultant à crée un forum comme RGFR , Et il à copié les discussions de A à Z lien du forum :

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
RĂ©ponse de BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #18
Sultan insultes les m_ère se f_dp , Et tkt pas que j'ai son IP , Et je compte bien réglés mes comptes avec lui
FDP Je vais te donner sa signification : Fi** de P***

Site mon message ou j'insultes les **** stp ? Je voit pas ou j'insultes ta ****

Sultan si tu viens ici juste pour te fiight avec moi , Tu peut partir , Car sultant à crée un forum comme RGFR , Et il à copié les discussions de A à Z lien du forum :
Je vais juste te casser c'est qui qui à copier le Règlement de la Shout , et perso j'en est parler avec Killicam est tout était ok pour le forum y'avait pas de Plagiat est t'était en train de bander quand t'était Admin !
** Sultan t'est inutile t'est un gros plagieur de merde ! Hack lui bien son IP a se bouffon de SUltan
Et toi aussi fait pas le malin parce que il a ton IP il à prévus de te hacker aussi --'

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
RĂ©ponse de Sacha' Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #19
*** Je vais te donner sa signification : Fi** de P***

Je vais juste te casser c'est qui qui à copier le Règlement de la Shout , et perso j'en est parler avec Killicam est tout était ok pour le forum y'avait pas de Plagiat est t'était en train de bander quand t'était Admin !
Et toi aussi fait pas le malin parce que il a ton IP il à prévus de te hacker aussi --'
Ton forum mec , Tellement tu est pauvre tu arnaques des gens et tu crak le forum pour payé le prix de l'hebergeur , Et arrete de me succé pour ton lobby Mw2 , Merci petit ;)

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
RĂ©ponse de BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #20
Ton forum mec , Tellement tu est pauvre tu arnaques des gens et tu crak le forum pour payé le prix de l'hebergeur , Et arrete de me succé pour ton lobby Mw2 , Merci petit ;)
LOOOOL L'hébergeur est payez c'est juste le xenforo qui est cracker --' Mais bon je t'est jamais s**** pour un Lobby Mw2 bouffon tu arnaquer des gens sur le xbox live pour gagner de l'argent après tu me parle de pauvreté , Ptddr je vie très bien moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.