YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Partie avec I N N T O O X ! Urgent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
Messages
548
J'aime
177
Points
4 166
Reply from BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #1
Salut à tous aujourd'hui j'ai fait une partie avec I N N T O O X De RGFR au Sniper sur Mw2 ; Il a filmer la partie et la poster sur Youtube en disant que je suis un Noob --' Alors que dans la vidéo on le voit bien rager tout seul et sortir un Mini Uzi et c'est Armes de Poing , Je vous laisse juger de vous même !

Ps : Il a aussi rajouter de Hacker mon IP ;)

Je rajoute des liens de Screen :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


 

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
3 574
J'aime
1 061
Points
5 213
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #2
Tkt pas petit , Je ne dirait rien sur RG , Car je veut pas me faire ban , Mais tu sais ce que je vais faire a ton ip , et tu va moreflet , Car les kikoos comme toi , qui insultes les m_ère et ne save pas clash sauf sur les m_ère , avec moi il leur arrive des problème .
 

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1 058
J'aime
461
Points
3 043
Reply from JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #3
Je ne le reconnais meme pas ... :shock: :cry-97:
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
Messages
548
J'aime
177
Points
4 166
Reply from BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #4
Tkt pas petit , Je ne dirait rien sur RG , Car je veut pas me faire ban , Mais tu sais ce que je vais faire a ton ip , et tu va moreflet , Car les kikoos comme toi , qui insultes les **** et ne save pas clash sauf sur les **** , avec moi il leur arrive des problème .
Lol , J'ai jamais insulté ta mère et tu le sais très bien , Tu veux juste me faire une mauvaises réputation parce que t'est un mongol --'
 

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1 058
J'aime
461
Points
3 043
Reply from JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #5
Arreté tout de suite . Sa sert a rien , juste pour une partie ... serieux ...:shock:
 

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
3 574
J'aime
1 061
Points
5 213
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #7
Lol , J'ai jamais insulté ta **** et tu le sais très bien , Tu veux juste me faire une mauvaises réputation parce que t'est un mongol --'
J'ai un enregsitrement de ta voix , entrain de me le dire , Et oui la partie en R&D je l'ai rec ;) Prochaine Preuve : Dans 48h Sur ma chaine ;)
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
Messages
548
J'aime
177
Points
4 166
Reply from BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #8
J'ai un enregsitrement de ta voix , entrain de me le dire , Et oui la partie en R&D je l'ai rec ;) Prochaine Preuve : Dans 48h Sur ma chaine ;)
Bah puta*** y'a Drasko en preuve et tu va mentir LOOL ;) On Attend la preuve ^^
 

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1 058
J'aime
461
Points
3 043
Reply from JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #9
Tu me dégoute de faire sa I N N T O O X :cry-97:
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
Messages
548
J'aime
177
Points
4 166
Reply from BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #12
Sultan insultes les m_ère se f_dp , Et tkt pas que j'ai son IP , Et je compte bien réglés mes comptes avec lui
Donc voilà j'ai pas besoin de screen pour vous montrer que c'est lui qui insulte les mère perso --'
 

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1 058
J'aime
461
Points
3 043
Reply from JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #13
# DRAPEAU BLANC # <3
 

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1 058
J'aime
461
Points
3 043
Reply from JowsOG Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #15
Oui , mais il faut pas s'énervé ... <3
 

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
3 574
J'aime
1 061
Points
5 213
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #17
Site mon message ou j'insultes les mere stp ? Je voit pas ou j'insultes ta mère

Sultan si tu viens ici juste pour te fiight avec moi , Tu peut partir , Car sultant à crée un forum comme RGFR , Et il à copié les discussions de A à Z lien du forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
Messages
548
J'aime
177
Points
4 166
Reply from BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #18
Sultan insultes les m_ère se f_dp , Et tkt pas que j'ai son IP , Et je compte bien réglés mes comptes avec lui
FDP Je vais te donner sa signification : Fi** de P***


Site mon message ou j'insultes les **** stp ? Je voit pas ou j'insultes ta ****

Sultan si tu viens ici juste pour te fiight avec moi , Tu peut partir , Car sultant à crée un forum comme RGFR , Et il à copié les discussions de A à Z lien du forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je vais juste te casser c'est qui qui à copier le Règlement de la Shout , et perso j'en est parler avec Killicam est tout était ok pour le forum y'avait pas de Plagiat est t'était en train de bander quand t'était Admin !
** Sultan t'est inutile t'est un gros plagieur de merde ! Hack lui bien son IP a se bouffon de SUltan
Et toi aussi fait pas le malin parce que il a ton IP il à prévus de te hacker aussi --'
 

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
3 574
J'aime
1 061
Points
5 213
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #19
*** Je vais te donner sa signification : Fi** de P***



Je vais juste te casser c'est qui qui à copier le Règlement de la Shout , et perso j'en est parler avec Killicam est tout était ok pour le forum y'avait pas de Plagiat est t'était en train de bander quand t'était Admin !
Et toi aussi fait pas le malin parce que il a ton IP il à prévus de te hacker aussi --'
Ton forum mec , Tellement tu est pauvre tu arnaques des gens et tu crak le forum pour payé le prix de l'hebergeur , Et arrete de me succé pour ton lobby Mw2 , Merci petit ;)
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
Messages
548
J'aime
177
Points
4 166
Reply from BH Sultan Corbeille đź“’ : Partie avec I N N T O O X ! Urgent #20
Ton forum mec , Tellement tu est pauvre tu arnaques des gens et tu crak le forum pour payé le prix de l'hebergeur , Et arrete de me succé pour ton lobby Mw2 , Merci petit ;)
LOOOOL L'hébergeur est payez c'est juste le xenforo qui est cracker --' Mais bon je t'est jamais s**** pour un Lobby Mw2 bouffon tu arnaquer des gens sur le xbox live pour gagner de l'argent après tu me parle de pauvreté , Ptddr je vie très bien moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut