"Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Rendez-vous le 29 novembre.

Alors que les principaux officiels de Sony Computer Entertainement remerciaient publiquement Microsoft pour le lancement de la Xbox One, les petits malins de PlayStation France n'ont pas pu résister à lancer une petite pique envers la concurrence. En ce 22 novembre, la société a posté sur son compteTwitter un petit message mêlant sympathie, ironie et vanité, comportant la mention : "Partez devant, on vous rattrape".

Sont également visibles la date d'aujourd'hui, la température extérieure (probablement trop basse pour aller chercher sa Xbox One), la localisation du joueur (en France, sur son canapé), et uneDualShock 4, qui est sensé être le seul appareil qui hante son esprit. Malgré tous, les hashtags#BonneSortie et #XboxOne viennent sportivement saluer le lancement assurément réussi de la console, tout en nous donnant un #rdv29nov pour la #ps4. En bref, rien d'assassin, mais un petit clash bien léger auquel nous sommes habitués dans le milieu du jeu vidéo.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fglobal-loc.mediagen.fr%2Fps4-partez-devant-on-vous-rattrape_09016E016E00455042.png&hash=a3d6d6b37c5512ebde6e28e284b31ba6

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ca reflète tellement bien la maturité des Pro S :trollface:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
J'aimes
3 799
La PS4 a fait plus de ventes alors qu'elle est sortie qu'en Amérique du Sud et la Xbox One a fait une sortie mondiale.

Donc Sony peut se le permettre, puis avec tous les problèmes que rencontre la Xbox One ...

Microsoft :bye:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
J'aimes
723

Alors que les principaux officiels de Sony Computer Entertainement remerciaient publiquement Microsoft pour le lancement de la Xbox One, les petits malins de PlayStation France n'ont pas pu résister à lancer une petite pique envers la concurrence. En ce 22 novembre, la société a posté sur son compteTwitter un petit message mêlant sympathie, ironie et vanité, comportant la mention : "Partez devant, on vous rattrape".

Sont également visibles la date d'aujourd'hui, la température extérieure (probablement trop basse pour aller chercher sa Xbox One), la localisation du joueur (en France, sur son canapé), et uneDualShock 4, qui est sensé être le seul appareil qui hante son esprit. Malgré tous, les hashtags#BonneSortie et #XboxOne viennent sportivement saluer le lancement assurément réussi de la console, tout en nous donnant un #rdv29nov pour la #ps4. En bref, rien d'assassin, mais un petit clash bien léger auquel nous sommes habitués dans le milieu du jeu vidéo.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fglobal-loc.mediagen.fr%2Fps4-partez-devant-on-vous-rattrape_09016E016E00455042.png&hash=a3d6d6b37c5512ebde6e28e284b31ba6

Y'a rien de m√©chant c'est marrant je pr√©fere sa plut√īt que les gens qui crachent dessus sans arguments ou autre ;)

D

deleted59625

Invité
La PS4 a fait plus de ventes alors qu'elle est sortie qu'en Amérique du Sud et la Xbox One a fait une sortie mondiale.

Donc Sony peut se le permettre, puis avec tous les problèmes que rencontre la Xbox One ...

Tu me fait bien rire , c'est déjà ça :ok:

Mister Pixel

R√©dacteur au ch√īmage
Ancien staff
J'aimes
10 980
√Čpique , il serait bien de pr√©ciser que ce n'est pas Sony lui-m√™me mais Sony France ce n'est pas la m√™me chose .
C'est Local .

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
J'aimes
705
Qu'

les 2 console on des probleme et tu parle sens l'avoir eux donc tu n'as pas a donner des avis quand tu la meme pas essayer au moin 1 journer

D

deleted59625

Invité

Juste parce que Sony fera plus de vente tu dit aurevoir Microsoft ?

C'est comme si je te dit :

" La PS4 penche à droite.
Sony :bye:"

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
J'aimes
188

Mdrr :)

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Pas dans le domaine des consoles de salons en tout cas , c'est le sujet . :ok:
ben si sony peux au moin gagner une fois dans leur vie ses cool , mes il resterons toujours derriere car on place une entreprise par apport au budgets qu'elle ont et je m'inquiète pas pour la xbox ses que une question de temps

Mister Pixel

R√©dacteur au ch√īmage
Ancien staff
J'aimes
10 980
ben si sony peux au moin gagner une fois dans leur vie ses cool , mes il resterons toujours derriere car on place une entreprise par apport au budgets qu'elle ont et je m'inquiète pas pour la xbox ses que une question de temps
Sony a toujours été devant .
Faut arrêter de vouloir se rassurer mon grand .

La Playstation 2 la console la plus vendue de tous les temps , juste comme ça .
Playstation a fait couler les plus grands studios SEGA exemple et Nintendo à l'époque .
La Playstation 3 est la plus vendue malgré c'est 1 an et son prix 2 fois plus cher que la 360 .
Elle a aussi prouvé qu'elle était bien plus puissante .
Peut-être que Sony a moins de budget mais la preuve , Microsoft est milliardaire mais pas capable de faire une console plus puissante .
Juste honteux .

Dernière édition:

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Et
Sony a toujours été devant .
Faut arrêter de vouloir se rassurer mon grand .

La Playstation 2 la console la plus vendue de tous les temps , juste comme ça .
Playstation a fait couler les plus grands studios SEGA exemple et Nintendo à l'époque .
La Playstation 3 est la plus vendue malgré c'est 1 an et son prix 2 fois plus cher que la 360 .
Elle a aussi prouvé qu'elle était bien plus puissante .
Peut-être que Sony a moins de budget mais la preuve , Microsoft est milliardaire mais pas capable de faire une console plus puissante .
Juste honteux .

Et alors on sens Fous il on plus de thune fin de l'histoire , sert a rien de reparler des consoles de merde de 2001

Mister Pixel

R√©dacteur au ch√īmage
Ancien staff
J'aimes
10 980
Et

Et alors on sens Fous il on plus de thune fin de l'histoire , sert a rien de reparler des consoles de merde de 2001
Tu te contredis toi-même , tu dis :
"si sony peux au moin gagner une fois dans leur vie ses cool"

et après tu dis :
"Et alors on sens Fous"

Assume tes propos car ils sont faux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.