• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Partenariat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de zermaxx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #1
Yo tous le monde,
Je fais ce post aujourd'hui, car je me demande,
a quel personnes / Entreprise, on peux faire des demande de partenariat ?
Je ne connais que '' Gameoniac '' a ce jours.
Si vous pourriez me dire, ceux que vous connaissé, ça serrais cool :)
Je vous en remercie d'avance,

#ZMX'

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Réponse de Zorka Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #2
moi aussi je conais presque rien en partenariat

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #3
il ya stickmania, TGN, Machinima,IGN, teousch,wizdéo,TheGameStation,Vidfair,Votremedia,Tinygalaxy,tek, ... il y en a des centain mais wizdeo est le seul a etre francais

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Réponse de CODRIF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #4
Salut tout le monde,

Je voulais vous demandez de quoi vous parlez en fait ? Car je n'ai pas très bien suivi. Quel partenariat ? :(

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #5
c'est vrai qu'il ya deux partenariat , les partenariat qui sont juste comme ca et ceux qui font devenir partenaire avec Youtube

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Réponse de ThєGam3ur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #6
Il faut avoir un certain nombre de vues et d'abonnés aussi :) !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #7
oui mais ca c'est sûr !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #8
Il faut faire des vidéos interessant . Genre pas cinamon challenge :ok: Et se basé sur un stylé de vidéo . Après si tu as du succès . Tu auras des abonnés . Si tu as des abonnés tu as des vues si tu a des abonnées et des vues tu a un partenariat .Plus tu as d'abonnées et tu est connus plus tu auras de partenariat :ok: ;D Ils y en as plein d'autre mais j'ai oublié le nom

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #9
moi je suis partenaire avec Gamoniac et je vais tenté de devenir partenaire avec stickmania , tant que vous êtes là vous voulez pas sub a ma chaîne il me manque 9 abonnés pour qu j'ai le 0.3k
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #10
moi je suis partenaire avec Gamoniac et je vais tenté de devenir partenaire avec stickmania , tant que vous êtes là vous voulez pas sub a ma chaîne il me manque 9 abonnés pour qu j'ai le 0.3k
A 100/200 abonnées tu est en partenariat ? !! 0MG GG mec

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #11
ouai mais c'est le partenariat basique ou tu n'obtien rien

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #13
j'avous

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #14
Salut, tu aurais pas un tuto pour devenir semi-partenaire (comme tu viens de le dire, tu es partenaire avec Gamoniac, mais sans gains ou autre) que tu pourrais posté dans cette section stp ? (Tuto écrit si possible) Je t'en remercie d'avance

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #15
Cb d'abonnés et cb de vues faut ils pour être partenaire ? sans et avec gain ? cb cela rapporte en fct des partenaires ? enfin presque tout savoir si qq1 connait ^^

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #16
si j'ai le temps je le ferais =) , mais là j'ai le brevet fin de la semaine cava pas être possible et je vais faire un tuto comment bien démarer sa chaîne

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #17
si j'ai le temps je le ferais =) , mais là j'ai le brevet fin de la semaine cava pas être possible et je vais faire un tuto comment bien démarer sa chaîne
Ok bonne chance pour ton brevet ^^ mmais le tuto pour bien démarer sa chaine sera un peu inutile je pense ^^

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #18
pourquoi

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #19
Bah ya deja des tutos ^^

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Partenariat ? #20
ouia mais moi je te parle des configue et tous a faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires