• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Partenariat YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille : Partenariat YouTube ! #1
y0 tout le monde c'est Stealthy anciennement SaiiZo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous avez toujours rêvé d'être partenaire YouTube, avoir cette belle bannière en haut de votre chaine, une miniature sur votre vidéo ? Mais malheureusement vous n'avez pas assez de vue par jour ? Maintenant avec 0 vues et 0 abonnés c'est possible ! Bon j'vais m'arrêter là, on dirait du télé-achat :hap:
Bref qui n'a jamais rêver d'être partenaire ? Pas moi perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous vous dites " Ouais c'est quoi cette arnaque encore ? ", vous pouvez attendre jusqu'à lundi et vous verrez ma chaine sera partenaire (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
n'hésitez à vous abonnez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ).
OoVerShOoT m'a fait confiance et sera partenaire mardi.

Donc voilà pour la modique somme de 20€ ( prix négociable dans la limite du raisonnable ) vous pourrez passer partenaire. Il faut une nouvelle chaine je tiens à le préciser. Pour ceux qui ont pas mal d'abonner vous faites une vidéo "Changement de chaine" et puis au moins vous garderez vos abonnés actifs.

Voici une liste de ceux qui sont passés partenaire avec nous : -

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Il y en encore plein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour me contacter : MP sur RGFR ou skype ( watib-13 )

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille : Partenariat YouTube ! #2
Tu fais des recherches sur internet & tu trouves des partenaires qui prennent à 100 abonnés ou moins. Payer 20 euros pour être partenaire & en plus avoir une nouvelle chaîne c'est un peu abusé.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille : Partenariat YouTube ! #3
Mouai... 20€ bof autant le devenir par soit meme apres si sa marche vraiment mais tu devrais faire une video preuve ou bien un remboursement si echec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille : Partenariat YouTube ! #5
Tu fais des recherches sur internet & tu trouves des partenaires qui prennent à 100 abonnés ou moins. Payer 20 euros pour être partenaire & en plus avoir une nouvelle chaîne c'est un peu abusé.
Beh trouve en moi un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Le minimum c'est 10 000 vues sur la chaine et 900 abonnés ou alors un autre partenaire pour 350vues par jour mais faut les avoirs les vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Corbeille : Partenariat YouTube ! #6
Les quelle je trouve pas ? j'en ai 100

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille : Partenariat YouTube ! #8
Beh trouve en moi un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Le minimum c'est 10 000 vues sur la chaine et 900 abonnés ou alors un autre partenaire pour 350vues par jour mais faut les avoirs les vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Warsus gaming prend à 100 abonnés & 1000 vues ! J'ai déjà vu des partenaires avec Warsus qui ont 50 abonnés & 1000 vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires