YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Partenariat Youtube ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #1
Salut a tous , j'aimerai bien devenir partenariat youtube , mais le seul problème que j'ai sait que pour être partenariat youtube chez Machinima il me faut 1'000 vues part vidéos , mais je n'y arriverai pas allors j'aimerai savoir si il y'a un serveur assez sympa ou quoi . Merci de vos réponses positive :ok:
Bonne fin de soirée ReFLex'

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #2
Un serveur assez sympa ... Jai pas tout compris

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #3
Salut a tous , j'aimerai bien devenir partenariat youtube , mais le seul problème que j'ai sait que pour être partenariat youtube chez Machinima il me faut 1'000 vues part vidéos , mais je n'y arriverai pas allors j'aimerai savoir si il y'a un serveur assez sympa ou quoi . Merci de vos réponses positive :ok:
Bonne fin de soirée ReFLex'
Prends un Network Sénégalais :trollface:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #4
Comment ca ?

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #5
Vous voyez enfaite y'a des network qui demande +1000 vues mais j'arriverai pas a faire des vidéos + de 1'000 vues ! Allors j'aimerai un serveur qui en demande moin ou je sais pas
:mdr:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #6
A! Connai pas. Perso jai deja 3000 vues en 3vids

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #10
Tien sa t"aideras :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
6
Reply from TaQx ♪ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #11
Prends RPM network , j'ai fait demande , une heure plus tard j'était partenaire.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #12
Ok Allors tu aurait le lien car moi sa va etre la première fois que je fais sa . Donne ton skype stp :ok:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #13
sort des vidéo tout les jours et tu verras soit ingénieux dans les vidéo ne fait pas comme les autre youtuber

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #16

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #18
Je n'arrive pas et je comprend rien , aidez moi a trouver un network :ok:

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Partenariat Youtube ? #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.