• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Partenariat Microsoft-PSG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 254
J'aime
403
Points
4 286
#1
Microsoft France et le Paris Saint-Germain sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat jusqu’à la fin de la saison 2013-2014.

Ce partenariat affirme la nouvelle dynamique d’engagement des marques de Microsoft dans l’univers du football.

« Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du Club », commente Alain CROZIER, Directeur Général de Microsoft France. « Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des français. »

Le partenariat entre le Paris Saint-Germain et Microsoft reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles. A ce titre, des synergies entre le Club et la marque seront envisagées pour améliorer l'expérience stade et le service au public ; Microsoft équipera notamment les salons VIP et certaines zones de l’arène mythique du Parc des Princes, en tablettes Surface et consoles de jeu Xbox.

« Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque » déclare Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Xbox et le football, une association comme une évidence
Disponible le 22 novembre 2013, la Xbox One est la première console de jeu et de divertissement nouvelle génération en France. Conçue par des joueurs, pour des joueurs, elle propose des expériences qui ne ressemblent à aucune autre. En devenant console officielle du Paris Saint-Germain, la Xbox One permet à Xbox de poursuivre son implication dans le domaine du football ; un univers qui résonne dans l’ADN de la marque qui s’est déjà associée à "FIFA 14" d’Electronic Arts, la franchise de jeu de sport la plus vendue, en proposant le titre gratuitement pour toute précommande d’un pack "Day One".

Surface, tablette officielle du Paris Saint-Germain
La marque Surface est heureuse de devenir la tablette officielle de ce club emblématique. Un partenariat qui semblait évident entre deux marques tournées vers l’avenir et qui cherchent à offrir des expériences uniques à leurs fans et utilisateurs. L’application de ce club leader est déjà disponible sur le Windows Store, et permettra à tous les amoureux du football de vivre pleinement leur passion sur leur Surface.

A propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial des logiciels, services et solutions permettant au grand public et aux professionnels d’exprimer tout leur potentiel grâce au numérique. Créée en 1983, Microsoft France emploie 1500 personnes. Alain Crozier en assure la présidence depuis juillet 2012.

source : PSG.fr


Bye !
 

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
3 708
J'aime
2 498
Points
5 468
#8
bha il ont raison c est du marketing quoi
ouais mais je trouve qu'il vont un peu trop loin, rien que déjà prendre Zlatan qui est Suédois comme ambassadeur Français juste parce qu'il est le joueur le plus populaire en France en ce moment je trouve sa totalement con est surtout trop abusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires