1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Partenaire ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Freez_BuZzay, 3 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    • Nom de la suggestion : Partenarias
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
    • Description de votre idée : Eh bien en bref j'avais poster une suggestion pour qu'il y ai une zone pour organiser des matchs qui a pour but de gagner de la réputation sur les CoD (match de team) [REFUSE] soit eh bien je crée mon forum qui n'as que pour seul but cette objectif . Le problèmes ? eh bien si il n'y a personne sa ne marche pas je voudrais donc devenir partenaire du site pour que vous puissiez "m'envoyez" les menbres voulant faire de la competition ou gagner de la réputation . Je ne vous vole aucun menbres nos deux sujet sont totalement différent . En bref je veux devenir partenaire de RGFR
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Pas besoin ce n'est pas a eu de gerrer
    J'oubliais si vous accéptez ma demande de partenariat eh bien je vous enverrais le lien du site si non je le supprime

--' sa va pas recommencé pourquoi mettre un "pas d'accord" éxplique

2. PowerDesign

PowerDesign Graphiste Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Appréciations:
    105
  3. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Bon le forum est cree je le mets en place et je publiearai le site dans la section team,clan,match vu que l'on me repond a chaque fois que c est prevue a cette effet

4. Sacha'

Sacha' VIP ♥

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 124
    Contre , RGFR n'a pas besoin d'un deuxième forum ,

Sauf que toi tu voulait crée un xenforo craké je suppose en plus ?

Freez_BuZzay aime ça.
  5. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    De un je ne sais pas ce qu'est un xenforo de deux ce n'est pas un forum appartenant a RGFR c'est du partenariat --'

Sacha' aime ça.
  6. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Contre tout doit se faire sur le site actuel :ok:

Sacha' aime ça.
  7. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Mais réfléchissez partenaire sa veut dire que ce n'est plus du tout la propriété de RGFR sa deviens la mienne mais on se fait de la pub mutuellement

La vous allez dire "Tu parle le seul menbres c'est toi tu va pas ramener beaucoup de personnes"
    Oui sauf que des gens sont interresser par la competition et si jamais ils vont jeter un oeil sur RGFR et qu'il n'en voit pas mais sont interresser même un minimum au site ils verront MON sites et la c'est ce qu'il veut alors il va revenir sur mon site et apres c'etre inscrit au tournoi hop un coup d'oeil a RGFR et voila on a chacun un menbres fidélisé qui va ramener plusieur joueur vus que c'est une team et qui quand vont defier des joueur ils les enverront vers mon site et ils verront mon partenariat avec RGFR et si ils n'ont rien d'autres a faire car ils se sont inscrit et tous sa ils viennent sur RGFR

sa me parait bien

Sacha' aime ça.
  8. Floydeur00

Floydeur00 Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Appréciations:
    226
    Ouais,mais RGFR a refusé son idée,donc il créé son propre site de compet!Sinon,l'idée du partenariat est pas mal,ça pourrait aidé plus d'un site en développement,donc pour!

9. Freez_BuZzay

Freez_BuZzay Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
  10. Rimkus75

Rimkus75 BANG BANG Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    58
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité