YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Partenaire Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Partenaire Youtube
Yop tout le monde c'est NiaZ ! :D
Comme le montre ce screen je sui devenu partenaire !
Mais le problème c'est que je ne sait pas comment mettre le bg partenaire et tout les réglages a faire :triste:

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
227
    Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Partenaire Youtube
Partenaire Youtube n'est pas partenaire normal , faut que tu soit partenaire avec un network .

NiaZ

Premium
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Partenaire Youtube
Partenaire Youtube n'est pas partenaire normal , faut que tu soit partenaire avec un network .
Je sui devenu partenaire avec un network !

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
227
    Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Partenaire Youtube
Je sui devenu partenaire avec un network !
Ah ok et tu as pas les pixels quand tu veux changer de Background ?

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Partenaire Youtube
Tu vas la :
Puis la : tu met 150 et t'as la bannière, il te faut un bg et le codé maintenant

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Réactions
56
    Réponse de OrginalGaminG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Partenaire Youtube
moi aussi je suis chez digital minds et je n'ai pas les pixels pour le BG :(

NiaZ

Premium
Réactions
115

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Partenaire Youtube
Résolu
;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Partenaire Youtube
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify