• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Partenaire youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Partenaire youtube #1
Salut a tous, un network vient de me repondre mais je ne commprend pas, quelqu'un peut m'éclairer ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Edit : Je suis en regle

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Partenaire youtube #2
les messages que t envoie le network tu t en fou il fo attendre le message de youtube qui te dis que tu es passer partenaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Partenaire youtube #3
les messages que t envoie le network tu t en fou il fo attendre le message de youtube qui te dis que tu es passer partenaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah ok bah je l'attend avec impatience même si je sais qu'il faut avoir de la chance. Malheureusment Moi et la chance sa fait 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Partenaire youtube #4
ouai tu va dans tableau de bord et narmolement , en haut a drot ya une demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Partenaire youtube #5
ha :/
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Partenaire youtube #6

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Partenaire youtube #7
oui je suis partenaire j ai fais ma demande i a un peu pres 1 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.