YOUPASS - convertir le cr├ędit t├ęl├ęphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Partenaire youtube ou cadeau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.
Appr├ęciations
22
Salut a tous les gars de RealityGaming !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fibuild.fr%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Ftongue.png&hash=a22d5284359dccfa351d87913cbd9467

Hier soir j'ai d├ęcouvert un truc bizarre sur ma chaine je suis allez dans mon gestionnaire de vid├ęos , apres mes vid├ęos j'ai cliquer modifier et j'avais l'option miniature personalis├ęe
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fibuild.fr%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fblink.png&hash=77a44f3605534d9dadee3ba8e804a8e9
et je venais de faire ma toute premi├Ęre miniature et ca a fonctionner si vous voulez , allez dans vos vid├ęos et dites moi si vous avez l'option attend je vous fait un screen.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
==> j'ai entourer en rouge

Et voici la preuve allez sur ma chaine , jai une miniature perso.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appr├ęciations
130
├ętrange oO Moi sinon sur mon iPad chuis pas partenaire et je peut faire pass├ę les vid├ęos en programm├ę (mais pas sur l'ordi!) Toi tu utilise l'ordi ou autre chose?

Appr├ęciations
22
Je peux t'aider a avoir des vues et abos :p
Ok comment :p

├ętrange oO Moi sinon sur mon iPad chuis pas partenaire et je peut faire pass├ę les vid├ęos en programm├ę (mais pas sur l'ordi!) Toi tu utilise l'ordi ou autre chose?
L'ordinateur pourquoi ?

C'est les partenaire normalement non ?

Moi j'ai v├ęrifier et je n'est rien.
A mon avis oui c'est lex partenaires..

Appr├ęciations
130
L'ordinateur pourquoi ?
Bah des fois je mets deux, trois clip mw3 sur youtube de 20s sur ma cha├«ne et vu que je les t├ęl├ęcharger pour faire ma vid├ęo je les mets en non repertori├ę et personne les vois le temps que je les t├ęl├ęcharges! Et sur l' iPad la case "programm├ę" n'est pas gris├ę tandis que sur l'ordi si!

Appr├ęciations
22
Bah des fois je mets deux, trois clip mw3 sur youtube de 20s sur ma cha├«ne et vu que je les t├ęl├ęcharger pour faire ma vid├ęo je les mets en non repertori├ę et personne les vois le temps que je les t├ęl├ęcharges! Et sur l' iPad la case "programm├ę" n'est pas gris├ę tandis que sur l'ordi si!
:ouch:

Appr├ęciations
130
J'ai pas de HD PVR ni de dazzle, sa reste ma seul solution pour faire mets vid├ęos en HD^^
Va faire un tour sur ma chaîne si tu veut ;)

PEGGAE

G├ęrant de Argents-Facile
Ancien staff
Appr├ęciations
2 188
Alors la j'ai envie de dire WTF ...

Ni sur mon IPAD, ni sur mon PC ...

Qu'elle navigateur utilise tu ? on sait jamais XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.