• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Partenaire pour acheté GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Didou 69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partenaire pour acheté GTA #1
bonjour, je cherche une personne pour acheter avec moi gta5
mon lecteur est mort et j'ai 40euro en monnais pour l'acheté.
j'aimerai acheté 2 carte psn de 20 euro et trouver une personne pour les 30 euro restant.
on acheterai ensemble le jeu et les futurs packs.

merci

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partenaire pour acheté GTA #2
J'ai pas compris pourquoi tu as dis mon lecteur est mort ..

Tu demandes a tes parents 10€ et tu va l'acheter à la fnac ou au leclerc ..!

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Didou 69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partenaire pour acheté GTA #3
le lecteur de ma PS3 est morte donc je peux pas mettre de CD .

PSRG | Y0LK3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
140
Reply from PSRG | Y0LK3RS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partenaire pour acheté GTA #4
J'ai pas compris pourquoi tu as dis mon lecteur est mort ..

Tu demandes a tes parents 10€ et tu va l'acheter à la fnac ou au leclerc ..!
Ça va aller mec, ça va aller... Ça se soigne encore aujourd'hui t'inquiète pas !

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Didou 69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partenaire pour acheté GTA #5
Personne pour faire l'achat à 2 ?

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partenaire pour acheté GTA #6
désolée j'ai que 10€ paypal .

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Didou 69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partenaire pour acheté GTA #7
Sur le store ça coute 69,99 euro . l'idéal serrai 35 euro chacun mais je peux allez jusqu'a 40 ( 2 x 20 euro de carte PSN )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.