• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Partagez votre bibliothèque musicale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Partagez votre bibliothèque musicale ! #1
Hey, je créé un topic aujourd'hui pour que vous partagez votre bibliothèque musicale afin de se renseigner sur les goûts musicaux de chacun, écouter de nouveaux sons ...

Allez je commence ! La mienne n'est pas encore finie mais peut être que grâce à ce topic elle grandira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A ton tour ! Et ne communiquez pas de liens de téléchargements illégaux SVP !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Partagez votre bibliothèque musicale ! #4
De très bons goûts musicaux. :bravo:
Comment faire une playlist svp?

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Corbeille : Partagez votre bibliothèque musicale ! #5
Salut killi je vais mettre l'album Sexion d'Assaut l'Apogée que j'ai rassembler est que j'ai mis sur MediaFire : PAS DE LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT !
Voila. :fier:
PS : le sauf défaut y'a pas les nom des titres. :/

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Partagez votre bibliothèque musicale ! #8
Woitzy : Tu as juste à t'inscrire sur le site et tu peux faire autant de playlists que tu veux, aussi longues que tu veux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Corbeille : Partagez votre bibliothèque musicale ! #10
KillSonik----Bloodlust ça c'est du son Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires