• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Partagez vos plus belles créations ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partagez vos plus belles créations ;) #1
Salut, je propose de partager nos voitures en envoyant le lien de la photo ci dessous :

Pour ma part c'est la Obey 9F noire avec une petite touche bleutée et les jantes également en bleue

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donnez votre avis et partagez la ou les vôtres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partagez vos plus belles créations ;) #2
Moi j'ai ma vacca , Mais Tu peut m'aider ? Je prend une photo et j'enregistre mais elle vien pas sur mon social club .. Help ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partagez vos plus belles créations ;) #3
Moi j'ai ma vacca , Mais Tu peut m'aider ? Je prend une photo et j'enregistre mais elle vien pas sur mon social club .. Help ?
Sa m'est arrivé hier aussi ^^
Il faut supprimer la photo et la refaire, si sa ne revient pas attend un peu et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.