PS4/Xbox ONE Partagez vos meilleures classes!

Neyck'

Membre Premium à votre écoute .
Premium
    Réponse de Neyck' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Salut:panic:

J'ouvre ce topic afin de partager nos meilleures classes

Pour ma part:

m8a7 viser reflex chargeur grande cap et crosse.

Ou encore/

Razorback crosse chargeur grande cap.​

Réponse de MyLifeIsTomato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Simpa ta clase a la M8, je vais faire la meme c'est cool

nutella94

Membre
    Réponse de nutella94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Lance roquette plus batteuse sur nuketown c'est le feu. gilet par balle et masque tactique pour bien camper au top. N'oubliez pas les mines terrestres et les charges électriques pour les rusheurs qui essaient de contourner comme des débiles. Grâce à cette classe je fais souvent des plus de 100kills et j'ai 5.67 de ratio.

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
    Réponse de Luffy RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
hvk 30 tir rapide canon long elo balle blinde fantome empreinte

Réponse de Koruko Tetsuya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Lance roquette plus batteuse sur nuketown c'est le feu. gilet par balle et masque tactique pour bien camper au top. N'oubliez pas les mines terrestres et les charges électriques pour les rusheurs qui essaient de contourner comme des débiles. Grâce à cette classe je fais souvent des plus de 100kills et j'ai 5.67 de ratio.
Toi t'es un bon

PSC© Balisto

Membre
    Réponse de PSC© Balisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Ta classe razorback c'est gronie non ?

M-Jerem31

Membre
    Réponse de M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Weevil poignée ergo chargeurs rapide

TSEA_Loic

Membre Premium
Premium
    Réponse de TSEA_Loic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Salut:panic:

J'ouvre ce topic afin de partager nos meilleures classes

Pour ma part:

m8a7 viser reflex chargeur grande cap et crosse.

Ou encore/

Razorback crosse chargeur grande cap.​
KN 44 grande cap ergo crosse c'est le Feu
kuda ergo poigne grande cap
hvk 30 reflex ergo poigne grande cap
brm ergo poigne crosse

Yasuko

Membre
    Réponse de Yasuko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Hvk 30 simple il est puissant :)

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
    Réponse de HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
VMP : poigner / poigner ergo / balle blindé / chargeur rapide ou chargeur grande cap

Je fait des ravage avec ;)

Neyck'

Membre Premium à votre écoute .
Premium
    Réponse de Neyck' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Pas mal!

FZkingshit

fadilzer7
Premium
    Réponse de FZkingshit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
Perso : VMP : Charg. Rapide - Poignée - Poingée érgo (Sa fais largement le taf)
Apres j'aime celle la aussi : M8A7 : Viseur Refelx - Poignée - Charg. Grd. Cap - Crosse desfois pas toujours

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
    Réponse de Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
m8 viseur elo, poignée ergo charge rapide et tir rapide carnage assurée

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
    Réponse de HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Partagez vos meilleures classes!
m8 viseur elo, poignée ergo charge rapide et tir rapide carnage assurée
Elle tue assez vite ? je les pas teste encore, celle de bo2 je fesais des carnage avec

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.