Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Partagez vos ID PSN ici.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Partagez vos ID PSN ici. #1
Salut les gens, vu que beaucoup de personnes font ça sur les topics des jeux, je me suis dis que je pourrais le faire moi aussi, tout d'abord, je m’excuse d'avance si quelqu'un là déjà fais.
Je ne devrais pas tardé a l'avoir donc je commence déjà à chercher des gens avec qui joué pour ne pas m'ennuyé tout seul comme sur GTA.
Mon ID est : xXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingI8-DIForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingXx [Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming = -_.-(sans le point)]
A vous ! Bye.

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from valito62 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Partagez vos ID PSN ici. #2
salut add x-valitox-x

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from valito62 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Partagez vos ID PSN ici. #4
je ne sais pas 2-3 jours max hors week-end

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Partagez vos ID PSN ici. #6
Darwinus_ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais j'ai pas encore le jeu, bientôt bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Partagez vos ID PSN ici. #7
salut ajouter moi mon psn c'est foxydu80 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming javoue que c'est chiant de jouer tous seule

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Partagez vos ID PSN ici. #8
Le jeu je l'ai précommandé donc je devrais le recevoir dans 4-5 jours.
On pourras joué ensemble bientôt les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 184
Reply from W. Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Partagez vos ID PSN ici. #9
Moi j'y joue tout le jours presque, mon pseudo: xiFloow--

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Partagez vos ID PSN ici. #10
Je le reçois demain les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ajouter moi : Darwinus_

Discussions similaires