• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Partagez vos escouades !

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Partagez vos escouades ! #1
Bonjour a tous et a toutes !
Aujourd'hui je fais ce sujet qui va se nommer "Partagez v.os escouades".
Dans celui-ci, les membres du forum nous diront ce qu'ils mettent dans ce mode.
Exemple : moi je met un sniper, deux fusils d'assauts, un a la mitraillette, un en OP furtive et moi.

Pour le sniper, je lui met le MR-28 équipé de frein de bouche et de perforantes pour qu'il fasse un maximum de dégâts.
Pour la secondaire, je lui met la PDW équipé d'un silencieux pour rester discret.
En mortel je met la EEI pour qu'il soit couvert par son accessoire, et capteur de mouvement en tactique pour qu'il voit les ennemis a proximité.
En atout je met incognito, amplification, concentration et extra tactique.

Pour les SMG (mitraillettes), je les équipe d'un vector et d'une MTAR-X.
Pour le vector, je met un canon et frein de bouche.
Pour la MTAR-X je met viseur laser et silencieux.
Pour la seconde je les équipe d'un MP-443.
En mortel je met grenade a fragmentation et en tactique, paralysante.
En atout, je met visée solide, invisible, pillard et U.S.I.

Pour les AR (assault), je les équipe d'une SC-2010 équipé d'un viseur laser et d'une poignée et en secondaire le M9A1.
En mortel et tactique, la grenade a fragmentation et la grenade paralysante.
En atout marathon, as de la gâchette, tour de passe passe et fin prêt.

Pour finir, pour l'op furtif, je lui met le honey badger avec poignée avant (silencieux intégré) et en secondaire le p226 silencieux.
En mortel et tactique la grenade frag et la paralysante.
En atout, nettoyeur, silence de mort, hors radar et rapport !

Voila maintenant a vous de partagez vos escouades Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : lien explicatif du mode escouade :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires