• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Partagez les photos de vos bug ou fail sur Grand Theft Auto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partagez les photos de vos bug ou fail sur Grand Theft Auto. #1
Salut,
Ce topic servira avant-tout à partager des photos de vos bug ou fail mais aussi à rire de ces bugs et fails.
Ne vous insultez pas et amusez vous.
Une éval ne fait pas de mal. (sa rime)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
6
Reply from Yogame59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partagez les photos de vos bug ou fail sur Grand Theft Auto. #2
Salut,
Voilà mes screens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Azerkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partagez les photos de vos bug ou fail sur Grand Theft Auto. #3
Moi je n'ai pas de screen mais j'ai réussi à dupliquer ma Entity XF en la faisant mettre en fourriere en appelant le mecano m'apporter ma Adder mais il m'a rapporter la XF je rentre au garage et la Adder avais disparue et une deuxième XF était à sa place :0

C'est chelou et je saurais pas le reproduire car j'ai fais sa sans le vouloir j'ai peut être trouver un bug de duplication sans le vouloir mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.