• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Partage Tool de xD3VHAX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #1
Salut,

Voila pour ceux qui ne sont pas au courant xD3VHAX avait sorti un tool se nommant "Unlock Tool 1.13 " ce tool est inutilisable pour l'instant alors xD3VHAX à gentille-ment partagé une version Full gratuitement !

Une screen du tool :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Téléchargement:

mot de passe: XaMFR3435

Voila, donc mon ordi ne detecte aucun virus etc ...

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ps: J'allais oublié pour utiliser le tool il faut posséder une PS3 DEX et faire du RTE

Crédit: @xD3VHAX

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
38
Reply from Mimich-_-84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #2
dommage qu il faut une dex tu pe me faire un lobby sur un comte stp hack lobby si non ces pas grave

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #3

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
38
Reply from Mimich-_-84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #4
ok pas de souci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #5
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'espere que 3arc ne vont pas nous sortir la 1.14 Mdr sa commence a saouler xD

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
15
Reply from g443811 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #6
SALUT ! j'ai un cfw rebug je peux passer en dex quand je veux, j'ai juste a passer en dex et après le log fera le boulo ou j'ai des trucs a faire..?
PS : hs : vous connaissez un hack pour le zombie aussi?

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from setter56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #7
si tu as target manager et le debugger oui ya plus k

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
15
Reply from g443811 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #8
Merci ok ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est stealth ton logiciel ou ya des risques de ban..? Je parle du tool pour BO2

Dernière édition:
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from setter56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #9
avec google ya tout ce qui fautForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming mais bon voilà le tuto dont je me suis servi

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Partage Tool de xD3VHAX ! #10
Merci ok ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est stealth ton logiciel ou ya des risques de ban..?
Non y a pas de Steal @xD3VHAX est clean et n'a jamais mit de virus dans ses logiciels, le risque de ban n'est pas impossible sur BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.