1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Partage] Template Cinéma4D Intro youtube !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Neish, 20 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Neish

Neish Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    239
    Salut à tous !

Je vais vous partager quelques template que j'ai réalisé pour Cinéma 4D !

(Si vous avez pas le logiciel prenez une version ***** mais moi je ne fais pas !)

Donc voila, je vous laisse avec la vidéo, les liens sont dans la description (Cliquez sur "youtube" en ba a droite de la vidéo) !

Avant, juste un petit message :

Sachez que je débute dans ce monde mais j'accepte tout de même toutes critiques ! Je sais que je ne fais pas encore du travail méga cool mais je fais se que je peux pour l'instant. N'oubliez pas non plus que je le fais GRATUITEMENT !
    Merci !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ah et aussi, vous pourriez faire un petit vote pour le fun pour savoir quel est la meilleur intro ? Merci :)

Ps : Si vous le voulez bien, vous pouvez faire un petit don ? Bien sûr je n'oblige pas et je suis contient que je suis pas encore super mais je vous demande sa c'est pour m'aider en parallèle à tenir mon (futur) serveur et l’hébergement de mon site perso ! Voila, si vous êtes d'accord, allez sur ce site, et merci. =>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Salut, et à bientôt !

2. Neish

Neish Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    239
    Petit Up !​
    Possible de laisser des avis :D ?​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité