• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Partage save xp lobby r&d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Reply from [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #1
Désolée pour hier j étais malade.donc je donne la save de mon coffre pour que vous puissiez faire le glitch vu que mon compte principale est saturée je vous laisse mon id secondaire.je vous invite vous prenez et ensuite vous partager avec vos amis et ainsi de suite.j ai écris un tuto très détailler mais avant de le poster il vous faut la sauvegarde.des quelle sera suffisamment partage ds la journée je metterais en ligne sur le site le tuto .add zinzin6-z ou laisser vos psn si vous pouvez pas m ajouter

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #2
je tes ajouter

tu a ma demande d'ami

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #3
je tes ajouter et la manipe exacte tu peut la poster ?

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Reply from Sch59100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #4
Jte ajoute

Sch59100

Gradur
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
39
Reply from Sch59100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #4
Jte ajoute

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from hugo0207 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #4
Je t'ajoute

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #5
je t'ajoute
accepte moi ; oxygen--kami

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Yokaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #6
Désolée pour hier j étais malade.donc je donne la save de mon coffre pour que vous puissiez faire le glitch vu que mon compte principale est saturée je vous laisse mon id secondaire.je vous invite vous prenez et ensuite vous partager avec vos amis et ainsi de suite.j ai écris un tuto très détailler mais avant de le poster il vous faut la sauvegarde.des quelle sera suffisamment partage ds la journée je metterais en ligne sur le site le tuto .add zinzin6-z ou laisser vos psn si vous pouvez pas m ajouter
je tes ajouter mais a priori je dois me louper dans le pseudo psn c est bien zinzin6-z

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #7
sa marche il le fait approuver

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Yokaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #8
je les demande en ami mais il a tjs pas accepter si je t ajoute tu peut me donner les fichier sauvegarder mmm32

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #9
oui pas de soucie je mange et je t accepte

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Yokaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Partage save xp lobby r&d #10
ok mmm32 je dois partir je t ajoute de suite je regarderais en fin d aprem ou ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires