• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Partage d'un Mega pack de cid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Salut a tous aujourd hui je vous releasse un mega pack
de CID
tout les cid que vous trouverai sur le pack ne sont pas tous valide et vous allez devoir
faire le tri vous meme car c est pas que j ai la flemme mais quand vous verrez le nombres de CID qu il y as dans le pack vous comprendrez
la plupart des cid vienne de dump et d autres de stealer de cid piquer a des membres de ngu
voila j espere que cela vous plaira

ien du telechargement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

virus scan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
je comfirme c que du point txt mais sa metonerez que quelqun samuse a tous les testez il doit y avoir un moins 5000 cid si c pas plus ! ! !

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
je comfirme c que du point txt mais sa metonerez que quelqun samuse a tous les testez il doit y avoir un moins 5000 cid si c pas plus ! ! !
il y en a plus de 20 000 c est pour ca qu ils faut les tester beaucoup ne marche pas mais pas mal fonctionne tres bien
mais vu tout ce qu il y a il y en a pour tout le monde je pense
apres ce qui serai bien c est que les membres qui aurai tester trouve des bon les poste ici meme
le pire c est que j ai tout ca et que je n est jamais etait ban du psn ca fait plus de 2 ans voir 3 ans que j ai ma cfw jamais ban donc cid unique

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
la parmis les 20 000 il doit y en avoir meme pas une 50 aine de valide et encore ... perso je vais testez un peu chake jour on verra bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires