• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu partage du season pass ou et maps

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Réponse de Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : partage du season pass ou et maps #1
bonjour je viens vers vous pour vous poser un question serait-il possible de partage le season pass ou les map de BO 2 entre ami sur la box .
si oui quel technique doit-on faire merci .
ps: j'était sur playstation avant et je partage les maps de MW2 d'ou n'a question merci .

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : partage du season pass ou et maps #2
Fais un transfert de licence avec un compte possédant les MAP ou le Season Pass, tu trouvera ça dans gestion des comptes mais tu doit y allez sur ta console avec le compte de ton pote/frère/cousin/pigeon ;)

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Réponse de Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : partage du season pass ou et maps #3
ok merci du renseignement ;)

si on fait le transfert de license on pourra en profiter tout les deux ou pas ou sais l'ami qui aura le pack et pu moi

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : partage du season pass ou et maps #4
Vous deux ! :)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
42
Réponse de CrayZix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : partage du season pass ou et maps #5
Si tu as le season pass je peux te l'échanger contre un autre jeux si t'es interesser

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2
Réponse de Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : partage du season pass ou et maps #6
pas encore sais en projet pour le prendre mais je vais faire avec un ami pour avoir le season pass de BF 3

Discussions similaires