• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Partage du contenu de l’édition collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partage du contenu de l’édition collector #1
Bonjour, comme vous le savez, BO2 est sorti officiellement aujourd'hui ! :noel:

J'ai donc pu aller chercher mon jeu en édition hardened.
Je ne vais pas décrire ce pack mais je vais vous partager le contenu que l'on peut télécharger grâce au code inscrit sur l'un des jetons.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je vais donc vous partager l'archive qui contient la bande son composée par Jack Wall.
Pour avoir le camouflage, la plaque ... Faut rentrer le code, et jouer sur le compte qui est fusionné au compte elite !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Contenu de l'archive :

Lien de l'archive :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partage du contenu de l’édition collector #2
Merci mais sa marche pour xbox? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partage du contenu de l’édition collector #3

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partage du contenu de l’édition collector #4
merci pour linfo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Partage du contenu de l’édition collector #5
LE code peut être utilisé une seule fois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires