• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Partage DLC PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Partage DLC PS3 #1
Salut, comme l'indique le titre je voudrait savoir comment partager un DLC d'un compte a un autre ( sachant que nous sommes a distance) Par exemple un pack de map BO que l'on pourrait se partager entre plusieurs comptes (???nombre maximum??)

Merci pour vos explications!

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : Partage DLC PS3 #2
Oui tu peux mais que a 4 personne différente, il suffit juste de passer ton compte a un mec et il les télécharge depuisle PS Store ! Mais pour les partager il faut que toi ou le mec les a acheter les maps !! Un petit j'aime si je t'es aidé :svp: :merci:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Partage DLC PS3 #3
alors tu peut les télécharger 4 fois sur ton compte?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Corbeille : Partage DLC PS3 #4
4 max.

Maiq non , mais le mec t'add sur sa ps3 , et il n'a que 4 places.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Corbeille : Partage DLC PS3 #5
Les gars sony ont changé maintenant , on peut le passer qu'à une autre personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Corbeille : Partage DLC PS3 #7
ouaip, avant le compte pouvait contenir 5 personnesx aux max maintenant 2 donc moi j'peut plus passer mes DLC.
(HS: Je cherche un bon glitcher sur BO en zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires