• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 partage DLC console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : partage DLC console #1
Re!

Sur ps4 peut on avoir un seul season pass par console (pour 2 comptes). En gros si je l'ai sur mon compte princip1l est ce que le secondaire peut beneficier des contenus?

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : partage DLC console #3
Sur ps4, tu peut avoir plusieurs compte un principal et les secondaire on accès au avantages comme le principal .
Pour preuve un ami à mit son compte psn+, son frère son compte ps3 non ps+ il pouvait joué en ligne et tout.
Donc sa devrait passer.

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : partage DLC console #4
Sur ps4, tu peut avoir plusieurs compte un principal et les secondaire on accès au avantages comme le principal .
Pour preuve un ami à mit son compte psn+, son frère son compte ps3 non ps+ il pouvait joué en ligne et tout.
Donc sa devrait passer.
Merci de ta reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : partage DLC console #5
Si tu veux partager tes dlc, ect ... Il faut que celui qui à acheté les dlc, désactive ce compte qui est en principal, comme ça son ami pourra les télécharger et en profiter. La différence entre compte principal et secondaire est simple : compte principal = tout les utilisateurs profitent des contenus achetés; compte secondaire = uniquement le compte où le contenu à était payé peut en profiter. Donc celui qui achète le jeu et veut en faire profiter à un de ses amis ne pourra plus changer de compte ou il n aura plus les dlc...

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from DIEUDONNE IAM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : partage DLC console #8
Serieux?? Sur ps3 ça se faisait beaucoup! Il y a eu une comm la dessus? Ça craint... merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il enregistre un ip de console pour chaque compte et si l'ip se retrouve sur une console différente , il y a des risques de ban ( c'est Soamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires