• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Partage d'ID avec quelques infos sur vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Krymose Corbeille : Partage d'ID avec quelques infos sur vous ! #1
Hey les gamers/gameuses
Papa Krymose est dans la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Après des nombreux commentaires de ma part lors des discutions de team
J'ai décider de vous dire que je joue Solo finalement xD
Car a priori vous chercher tout le temps des bons ratios ou alors qu'on refasse un compte
Ce qui me fais, autant l'avouez, un peu chier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
(Je reste disponible aux offres de recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Donc voila, je sais qu'il y a de nombreuses discution ou vous partagez votre ID

mais elles commancent à dâter, de plus nous sommes dans une période ou
des jeux sortent, pour citer : Ghost, Fifa 14 etc..

Pour moi le mieux était d'en refaire une plutôt que de réactualiser des veilles
discutions qui ont une bonne trentaines des pages.

Alors voila mes infos :

Jeu : - Ghost (depuis le 25)
- Fifa du 11 au 14 (Je joue à Fut 14)
- Black ops 1 et 2 (Jeu ligue + multi)
- BF3
- DBZ Ultimate Tenkaichi

Disponible très souvent,

Psn : (Pour ceux qui savent pas regarder dans les infos profils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming) Krymose.

Vous pouvez m'ajoutez à tout moment tout en précisant que vous venez du site + votre pseudo sur le site pour être sur, comme ça je vérifirer que vous avez bien partagé
votre ID avant de m'ajoutez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne année à tout ceux qui liront se message le 1 Janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Corbeille : Partage d'ID avec quelques infos sur vous ! #2
Hey les gamers/gameuses
Papa Krymose est dans la place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Après des nombreux commentaires de ma part lors des discutions de team
J'ai décider de vous dire que je joue Solo finalement xD
Car a priori vous chercher tout le temps des bons ratios ou alors qu'on refasse un compte
Ce qui me fais, autant l'avouez, un peu chier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
(Je reste disponible aux offres de recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Donc voila, je sais qu'il y a de nombreuses discution ou vous partagez votre ID
mais elles commancent à dâter, de plus nous sommes dans une période ou
des jeux sortent, pour citer : Ghost, Fifa 14 etc..

Pour moi le mieux était d'en refaire une plutôt que de réactualiser des veilles
discutions qui ont une bonne trentaines des pages.

Alors voila mes infos :

Jeu : - Ghost (depuis le 25)
- Fifa du 11 au 14 (Je joue à Fut 14)
- Black ops 1 et 2 (Jeu ligue + multi)
- BF3
- DBZ Ultimate Tenkaichi

Disponible très souvent,

Psn : (Pour ceux qui savent pas regarder dans les infos profils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming) Krymose.

Vous pouvez m'ajoutez à tout moment tout en précisant que vous venez du site + votre pseudo sur le site pour être sur, comme ça je vérifirer que vous avez bien partagé
votre ID avant de m'ajoutez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne année à tout ceux qui liront se message le 1 Janvier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
tu habite ou dans le 54 ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Krymose Corbeille : Partage d'ID avec quelques infos sur vous ! #3
Dans le 54 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Non, sérieux à Heillecourt pourquoi ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Partage d'ID avec quelques infos sur vous ! #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Corbeille : Partage d'ID avec quelques infos sur vous ! #5
OmG t'es renseignement pareil que moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'habite a Jarville Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Fifa moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Corbeille : Partage d'ID avec quelques infos sur vous ! #6
Bon Moi c'est

Emin est la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Mes jeux

Gta V
Fifa 14 je joue quand ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Dragon ball Z ( bientot le battle Of Z Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Avec les promotions j'ai deja acheter WWE14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et surement Tekken cette semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming

Naruto storm 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bientot le Revolution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

J'habite en Meurthe et Moselle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Krymose Corbeille : Partage d'ID avec quelques infos sur vous ! #7
WWE14 je compte me l'acheter aussi avec les réductions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bah si tu est sur Ps3 je t'invite à m'ajoutez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
54 Représente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Qui sait, on ce connais peut-être en vrai, j'était au collège Montaigu (On sais jamais si tu y a était) et j'connais des gens de La Malgrange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires