YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Partage de Save Modde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Partage de Save Modde #1
Salut all :wink:

Je vous propose de poster vos sauvegarde modde qui propose des trophées ou pas ::):

Je posterais les mienne plu-tard :wink:

Save proposer :

iCitron' : Save Big Xp BO1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
52
Reply from Le Cosmos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Partage de Save Modde #2
salut je comprends pas trop ce ke tu di tu peu donner un peu plus de precisions stp

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Partage de Save Modde #3
Enfaîte, une personne à une save qui vas débloquer tout les trophée de Motorstorm RC. Donc il vas poster la save ici !! ;)

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Partage de Save Modde #4
Petite save pour big exp BO1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:$
Moi je cherche une clé d'activation pour xploder :$

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
52
Reply from Le Cosmos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Partage de Save Modde #5
a ok merci pour cette ptite precision :ok: lol

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Partage de Save Modde #7
Enfaîte, une personne à une save qui vas débloquer tout les trophée de Motorstorm RC. Donc il vas poster la save ici !! ;)
Jai deja poster un tuto plus save pour motorstorm rc lol

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Partage de Save Modde #8
Oui je sais mais ces un exemple ::):

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Partage de Save Modde #9
Jai une save sound shap qui donne ps3+vita :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.