YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Partage de map problème

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Lion67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Partage de map problème #1
Bonjour voilà mon petit problème.
J'ai mon compte principale avec le quel j'ai acheter le saison passe et télécharger les nouvelles carte.Je voulais donner les carte à ma copine qui a sont propre compte sur la même PS3 que moi. Quand je me connect avec sont compte utilisateur, j'essaie de me connecter avec mon compte psn et sa ne fonctionne pas.Comment je peux faire svp. On va quand même pas acheter deux saison passe. :/ merci pour vous réponse bonne après-midi ;)

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Partage de map problème #2
On peut le donnér max deux fois !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Partage de map problème #3
be si tu les a telechargé sur cette play elle les a aussi sur son compte ;)

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Lion67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Partage de map problème #4
SeeVenTh jarrive déjà pas les donnés une fois alors voilà j'aurais bien donné à mon cousin. Mai comment faire ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Partage de map problème #5
tu donne tes ID na ton cousin et il se,co,sur ton compte et,elecharge les map sur sa play ;)

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Lion67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Partage de map problème #7
be si tu les a telechargé sur cette play elle les a aussi sur son compte ;)
Bien vu ;) elle avais pas tomber sur les nouvelles maps pour sa que je me suis dit sa fonctionne pas.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Partage de map problème #8
oki
heureux que tu es es ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.