1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Partage de licence !

Discussion dans '[BO2] Hacking et modifications' créé par ®DeltaUnit™, 4 Février 2013.

1. ®DeltaUnit™

®DeltaUnit™ Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Appréciations:
    43
    Aujourd hui je voulais partager donc je ne connais que les effets a court terme pour l instant , la partage de licence Xbox ou comment avoir les DLC gratuit?
    MERCI DE ME MP LES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES POUR QUE J EDIT OU REFASSE CE POST .
    Alors tout d abord il aut recuperer le compte sur la console ou vous voulez installer les DLC .
    Ensuite il faut aller dans la rubrique Partage de licence du xbox guide puis sur Telechargements et vous pouvez choisir les DLC a isntaller Ex: le DLC Revolution de BO2 necessite cette technique car elle active le PeaceKeppeur l arme necessitant de l avoir acheter est gratuite
    ATTENTION JE NE CONNAIS PAS BIEN CETTE TECHNIQUE NI CB DE FOIS ELLE EST UTILISABLE .

LA VIDEO TUTO TRANSFERT DE LICENCE : ( je n'ai aucun droit sur cette video mais ca lui donne un peu de vues et c est plus explicite au moins ^^) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Sunjiro

Sunjiro Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Merci du partage de la vidéo, j'en avais entendu parlé mais je ne l'ai jamais testé.

3. Extazie

Extazie Membre

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Appréciations:
    50
    Merci du partage

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité