Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Partage de licence PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #1
Bonjour à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'ai une question, j'ai vu que Minecraft était sur le store, et j'aimerais bien l'acheter.
Par contre, si je l'achète sur le store est-ce que si je donne mon compte à mon frère il pourra aussi le télécharger sur sa console ?

En gros, payer le jeu 1x mais l'avoir sur 2 plays différentes, je sais que c'est possible avec les DLC donc j'me posé la question pour les jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #2
C'est aussi possible, tkt pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #3
Oui c'est possible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #4
Oui Tu peux

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #5
Oui c'est possible en gros tu Duplique MineCraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #6
Oui tu peut , a conditions que le compte ne soit pas encore activer sur un autre système Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #7
D'accord bah merci bcq je pense que je vais aller acheter une PS CARD de 20e chez carrefour alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #8
C'est bon le jeu est dans ma play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Partage de licence PS3 #9
oui tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires