• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu partage de jeux ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
bonjour,

j'aimerai savoir qui a acheter des jeux sur le store pour la ps4 afin de faire des eventuels partage de jeux car comme sur ps3 je sais que l'on peux partager des jeux...

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
je ne suis pas d'accord avec vous, ça ne bloque pas le jeux sur le compte de l'utilisateur!!!
je sais pas ou va avais vue ça les gars!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c'est bien ecris que tu peux avoir une console secondaire et ainsi profiter du jeux telecharger sur les deux consoles en meme temps!!!
donc ne dites pas sans vous etes renseigner avant ou alors c'est moi qui es mal compris le truc mdr

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
je ne suis pas d'accord avec vous, ça ne bloque pas le jeux sur le compte de l'utilisateur!!!
je sais pas ou va avais vue ça les gars!

c'est bien ecris que tu peux avoir une console secondaire et ainsi profiter du jeux telecharger sur les deux consoles en meme temps!!!
donc ne dites pas sans vous etes renseigner avant ou alors c'est moi qui es mal compris le truc mdr
tu sait lire ?

- Le partage de jeux sur des Playstation 4 "secondaires"

C'est cette partie qui est la plus intéressante. Que se passe-t-il lorsque vous irez chez vos amis ou votre famille et que vous voudrez jouer sur leur Playstation 4 ?

Comme dit plus haut, tous les jeux que vous achèterez sur le SEN seront liés à votre compte Playstation Network. Ce qui veut dire que si vous vous connectez à votre compte sur la Playstation 4 de quelqu'un d'autre, celle-ci deviendra une Playstation 4 "secondaire" pour vous. Ce qui veut dire que vous pourrez y télécharger les jeux que vous avez acheté et votre profil pourra y jouer sur cette console. Vous pourrez aussi profiter des fonctionnalités du Playstation Plus si vous êtes membres (et dans ce cas, seulement votre profil pourra en profiter).

donc sur une play secondair seul le compte qui a acheter le jeux peut y joué sur une secondaire ! par contre sur ta principale tout les compte peuve y joué.

donc avant de clashé de se renseigner et de passer pour un imbécile lie vraiment se que tu poste !

^^ ;) :mdr::rofl:

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
je ne clash personne l'ami mais les sites que je vois qui explique le partage de jeux ne disent pas que tu ne peux pas partager tes jeux!!!

encore d'autres sources
et une fois de plus, ils ne disent a aucun moment que tu ne peux pas partager tes jeux, bien sure, comme sur ps3 une seule autre console possible pour le partage du jeux c'est qui es normal.
sur le deuxieme liens, il es bien ecris ça :

Il sera également possible d'installer un jeu que vous avez acheté sur une autre PS4 que la vôtre. Mais, dans ce cas, il faudra obligatoirement vous s'identifier avec votre compte pour y jouer. "Vous pouvez jusqu'à 2 systèmes en même temps : le système activé comme votre PS4 principale et un autre système", ajoute Sony. En clair, un ami et vous pourrez profiter en même temps, sur deux PS4 différentes, à un jeu que vous avez acheté, mais il faudra obligatoirement qu'il soit enregistré avec votre compte PSN

donc je comprend pas trop

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
alors je t'explique j'ai tester moi méme avec un amis tu peut télécharger son jeux mais seul l'acheuteur peut utiliser le jeux sur ta console
par contre si lui a acheter le jeux et qu'il le dl sur sa ps4 tout les utilisateur de sa ps4 peuve l'utiliser. tester par moi méme donc le partage de compte comme sur ps3 c'est terminé .

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
alors je t'explique j'ai tester moi méme avec un amis tu peut télécharger son jeux mais seul l'acheuteur peut utiliser le jeux sur ta console
par contre si lui a acheter le jeux et qu'il le dl sur sa ps4 tout les utilisateur de sa ps4 peuve l'utiliser. tester par moi méme donc le partage de compte comme sur ps3 c'est terminé .
oui j'ai tester aussi seul les PS4 principal ont le droit de partager les jeux
sur les PS4 secondaire seul le proprietaire du compte peut jouer et sur les autre compte il y aura un cadnat sur le jeux et tu ne poura pas le lancer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires