YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Partage de GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xLiilyesHD--Gaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partage de GTA V ! #1
Salut Ă  tous ,
J'ai acheter mon jeu gta V sur le ps3 et je voudrai le partager avec quelqu'un.
Pour les interesser venez en priver ou ajoutez moi sur skype : xwarz__ ( 2 tirets )

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partage de GTA V ! #2
Tu le partage gratuitement ?

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partage de GTA V ! #4
Tu dispose de screen ? Genre que tu possède bien GTA V et le nombre de système utiliser sur le compte.
Bye.

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xLiilyesHD--Gaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partage de GTA V ! #5
Je dispose d'une photo

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partage de GTA V ! #6
Montre les mais bon tu ne dispose pas des conditions nécessaires pour vendre sur RGFR.

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xLiilyesHD--Gaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partage de GTA V ! #7
Que je les ai ou pas j'ai deja réussie à le vendre mdrr

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Partage de GTA V ! #8
Attention aux arnaques il a pas les conditions de ventes :) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires