YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Partage de chaînes YouTube sur Facebook :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Partage de chaînes YouTube sur Facebook :) #1
Salut tout le monde, voilà, pour tous les petits Youtubers qui débutent ( comme moi ) et qui n'arrivent pas à se faire connaître, je vous propose une page que j'ai trouvée sur Facebook, qui vous propose de partager librement votre chaîne YouTube :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Likez, et partagez votre chaine ;)

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Discussions générales 😎 : Partage de chaînes YouTube sur Facebook :) #2
C'fais :ok:

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Partage de chaînes YouTube sur Facebook :) #3
C'est cool ;) Si t'as une chaîne YouTube, n'hésite pas a la partager, c'est fait pour ;)

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Discussions générales 😎 : Partage de chaînes YouTube sur Facebook :) #4
Je le ferais demain ;)

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Partage de chaînes YouTube sur Facebook :) #5
Pas de problème ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 : Partage de chaînes YouTube sur Facebook :) #6
GG poto

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Partage de chaînes YouTube sur Facebook :) #7
Haha, merci :)

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Partage de chaînes YouTube sur Facebook :) #9
Il faudrait juste que la page se développe un peu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires