YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Partage ! 360

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from rimkill13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #1
Bonjour a tous je suis nouveau ici et je voulais avoir un renseignement sur le partage du premium sur 360 , un ami a accepter de me le partager , mais est ce que sa marche vraiment ?
la demarche que je veut faire c'est d'aller dans son historique des telechargements et de le telecharger cela suffit
Sinon j'ai entendu parler du transfert de licence , si je le fait mon ami perdre t-il le premium ? Je voudrais des avis de joueurs Xbox de preference !
Merci d'avance !

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #2
Moi je l'ai fait , le transfert de liscence et aller dans l'historique c'est la meme chose ;) tkt il ne le perdra pas il se dédoublera
du moin je l'ai fait a un pote

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from rimkill13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #3
merci beaucoup mais est ce obliger de faire le transfert de licence ?

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #4
Le premium n'est pas transfèrable à proprement parle car il est lié au compte et à lui seul .
Si tu fait le partage de licence tu auras un message comme quoi tu est passe premium et que tu as débloqué le couteau .
Sauf que tu n'auras aucun des avantages Premium . Juste un misérable couteau .

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from rimkill13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #5
Ah ok , et si je prend les DLC et pas le premium et que je les telechargent , sa marchera ?

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #6
Powa , d'apres ce que j'ai compris , tu dit strictement nimporte qu'oi

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from rimkill13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #7
Lol j'attend alors une contre reponse concrete :)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #8
Je parle a powa

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from rimkill13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #9
Oui oui je sais je dit juste que j'attend une reponse approuvee lol

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #10
Ma réponse à ce que tu dit : Je l'ai déjà fait mainte fois .

Maintenant si tu as des preuves d'avoir les maps avant les non-premium , fait les . Moi j'en ait , aller , on va dire 10-11 de compte transfère quand j'fesait encore mon marche .

On n'avance rien sans preuve , tu devrais le savoir . Bonne soirée .

Petit ajout : Je t'invite aussi à regarde sur le forum Battelfield . Je te fait un résume :

Le compte premium crédite le compte battlelog . Un transfert de licence ne marcheras donc pas à proprement parle car quand tu passes premium , c'est ton compte Battlelog qui le deviens , pas ton compte sur la Xbox directement , mais vue que ton battelog est associé à ton profil xbox live ..

Peace et repose en paix dans la bĂŞtise .

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #11
Strictement nimporte qu'oi j'ai fait la manipulation je suis premium sur la xbox j'ai toute les map , j'ai tout les avantage , la seul chose est qu'on n'est reconnu comme premium sur le battlelog.
Voila moi je le suis je peut vous montrer les 2 compte premium donc stop dire des bĂŞtise ^^.
Go voir des vidéo youtube ;)

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #12
Super :bravo: .

Bonne journée

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from rimkill13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #13
Bon je pense que je vais tester je vous rendrai la reponse ici :)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #14
attention , ya beaucoup de manip
j'ai mis 1h30 a comprendre

si tu y arrive pas je texpliquerait

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from rimkill13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #15
Ben je doit allez sur xbox.com , j'active le transfert de licence je vais sur le compte a mon ami sur ma xbox dans l'historique je telecharge ce que je veux , et ensuite c'est bon non ?

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #17
tu dois dll le compte de ton amis sur ta console . Tu va ensuite dans paramètre ( je te dit ça de tête hein ) et " Transfert de licence " tu fait ensuite transfère les licences sur cette console ou un truc du genre et tu dll tous à partir de sont compte !

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #18
Ouais c'est sa , mais " transfert de liscence " pas obliger enfin moi j'ai tester sans c'Ă©tait nikel

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from rimkill13 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #19
je voulais savoir sa mettait combien de temps a telecharger les map avec le transfert de licences

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : Partage ! 360 #20
ba prend son premium et télécharge les toi meme :) apres sa depent de ta co moi j'ai mis 2heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires