• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Parrainage sur La Brute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
14
La Brute pour se qui ne connaisse pas est jeux où l'on se crée une Brute pour aller défoncer la gueule des autres personnes!C'est un jeux qui fais passer le temps et il y a biens sûr un système de parrainnage...alors aller sur se liens pliz
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
crée votre Brute et fighter moi et continuer le jeux si cela vous intérresse!Je like tous se qui me feront un parrainage mettez un com avec le pseudo de votre Brute et je likerais le comm!Voilà merci d'avance à tous et bonne journée!

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 059
La Brute pour se qui ne connaisse pas est jeux où l'on se crée une Brute pour aller défoncer la gueule des autres personnes!C'est un jeux qui fais passer le temps et il y a biens sûr un système de parrainnage...alors aller sur se liens pliz
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
crée votre Brute et fighter moi et continuer le jeux si cela vous intérresse!Je like tous se qui me feront un parrainage mettez un com avec le pseudo de votre Brute et je likerais le comm!Voilà merci d'avance à tous et bonne journée!
Si j'ai bien compris tu propose un like contre un parrainage ? :mmh: ( Pas bien sa )
Ce jeux est ennuyant :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires