• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Parrainage]Bwin vous offre 45€ bonus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
16
Bonjour à tous, grand joueur de paris sportif en Ligne, je propose mes services aux personnes qui voudront s'inscrire sur mon lien de parrainage et jouer pour profiter de 45€ bonus pour un dépôt de 10€ ! C'est une très bonne offre, qui, à terme se révèle très négociable quand vous savez jouer (Et je vous aiderez pour vos pronos, j'ai un bon pourcentage de réussite!)

Vous avez juste à me donner votre adresse-mail sur ce topic ou par conversation, comme vous voulez!

Attention, pour éviter les gens qui voudrait me gruger, voici mon adresse mail : [email protected]

Voilà, bonne soirée à tous!

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
16
Non !
Mais si tu veux mon avis, et je peux te donner les arguments du pourquoi, Bwin reste mieux que Betclic ou Netbet malgré leur fameux 100€ d'offert (ce qui en réalité n'est absolument pas vrai)

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
16
Putain, t'es rapide à la réponse toi lol
Bah écoute, les meilleures côtes se trouvent sur Bwin, les 100€ sont remboursés en 2 fois (une fois 30% normal, et 70% l'autre fois mais tu dois envoyer les documents officiels etc.. et suffit qu'ils oublient de t'envoyer la lettre comme 90% du temps) et il suffit qu'ils oublient pleins de choses et t'es niqué sur tes 100€ de remboursés et au final t'en a que 30, résultat : 70€ de perdu.
Bravo Betclic

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Ah pour les côtes je ne savais pas, mais de toutes façon, je ne suis pas majeur et je n'ai un compte que sur betclic.. :/

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Ah pour les côtes je ne savais pas, mais de toutes façon, je ne suis pas majeur et je n'ai un compte que sur betclic.. :/
Pas vesoin d'etre majeur sur betclic ? Explique mieu comment je pourrai faire pour minscrire stp :)

Sur ce bwin arnaque quand tu met des grosse mise et ttu gagne gros il te mette une limite et il ferme meme ton compte avec l'argent dedans donc le mieux pour linstant est betclic

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
16
Tu dis ça pour ce que tu as vu sur K. James Prono non? Car si c'est ça, c'est totalement faux, le mec qui a publiée la photo et envoyé à K. James ne lui a pas tout dis. Car c'est strictement illégal de fermer un compte sans aucunes reproches.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Pas vesoin d'etre majeur sur betclic ? Explique mieu comment je pourrai faire pour minscrire stp :)

Sur ce bwin arnaque quand tu met des grosse mise et ttu gagne gros il te mette une limite et il ferme meme ton compte avec l'argent dedans donc le mieux pour linstant est betclic
Si il faut être majeur je crois mais en faite tu t'inscris après il te demande un code de comfirmartion qui vont t'envoyé par la poste. et tu est inscrit ;)
Juste il te faut mettre une fausse date de naissance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires