YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Couz&CO

Goblin
Premium
Inscrit
11 Mai 2014
J'aime
31
Reply from Couz&CO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #1
Bonjour a tous :)

Je vous présente aujourd'hui ma parodie :trollface: de Black M Sur ma route

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
524
Reply from membre231763 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #2
Tu arrives à dormir la nuit en sortant des conneries du genre?

- Valy -

Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
118
Reply from - Valy - Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #5
J'aimes pas sorry :/

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #6
Le fond a l'air inquiètant,
Sur ma route, oui
il n'y avait pas de rimes, oui
La voix est trop basse.
Et tu ne respectes pas Jacky et michel :trollface: Ok je sors.

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2014
J'aime
1 521
Reply from Lio.nn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #8
MDRRR

AɴToine

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
850
Reply from AɴToine Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #9
La voix :puke:

Couz&CO

Goblin
Premium
Inscrit
11 Mai 2014
J'aime
31
Reply from Couz&CO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #15
La critique ne fait qu'avancer les choses.
Désolé mais : "Tu arrives à dormir la nuit en sortant des conneries du genre?" ou "Remet toi en question sérieusement" c'est pas une critique en rapport avec le thème de la video :)
Et si j'accepte les critique mais constructif.

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
524
Reply from membre231763 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #17
Désolé mais : "Tu arrives à dormir la nuit en sortant des conneries du genre?" ou "Remet toi en question sérieusement" c'est pas une critique en rapport avec le thème de la video :)
Excuse moi mais prendre un "accent" pour faire une parodie d'une musique totalement bidon ce n'était pas nécessaire.

AɴToine

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
850
Reply from AɴToine Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #18
Les critiques sont en rapport avec la vidéo et non avec le thème !

Couz&CO

Goblin
Premium
Inscrit
11 Mai 2014
J'aime
31
Reply from Couz&CO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Version Tonton Jacky- Black M sur ma route #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.