• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Parodie Sexion d'Assaut sur Sarkozy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Sexion d'Assaut sur Sarkozy ! #1
Yo les gars alors voilà j'étais sur YouTube et je suis tombé sur cette parodie elle est vraiment énorme x)
PS : Je suis pas contre Sarko ni rien, je m'en fiche de la politique mais la parodie est énorme !

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Sexion d'Assaut sur Sarkozy ! #2
Il chante quand même drolement mal :p (le 1er chanteur)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Sexion d'Assaut sur Sarkozy ! #3

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Sexion d'Assaut sur Sarkozy ! #4
Enorme xD

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Sexion d'Assaut sur Sarkozy ! #5
Pas mal, pas mal ! XD

Par contre la phrase " si tu enlève des talonnette de fera la même taille que moi pendant mes 12 premier mois " ou un truc du genre elle ma tué MDRR :rire:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parodie Sexion d'Assaut sur Sarkozy ! #6
Pas mal, pas mal ! XD

Par contre la phrase " si tu enlève des talonnette de fera la même taille que moi pendant mes 12 premier mois " ou un truc du genre elle ma tué MDRR :rire:
La même x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.