• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Parodie Counter Strike Source

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #1
Voici une superbe parodie de Counter strike source! Vraiment super!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
:noel:

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #2
Re : Parodie Counter Strike Source

OMG ! C'est la meilleur parodie que j'ai vu , en plus sur CSS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming la map De_Dust sur la parodie est vachement réussie ! L'AWP , les noms des pseudos ect ... ont étais bien choisis , j'aime beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

J'ai une question , Tu joue a CSS ?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #3

AHAHAHAH vraiment marrant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !! J'aime enormement ! tres bien represente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #4

Lol j'ai kiffé quand le hackeur se transforme en poule et quand le newbie quitte la partie xD

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #5

Oui, ce qui m'as plus c'est la grosse ressemblance avec the dust, et pour répondre à ta question je ne joue pas à CS, j'y est joué une fois pendant 4 heures en plein cours d’électronique en LAN avec la moitié de la classe et le prof impassible qui commenté alors qu'on devait taffer mdr, mais j'y ai pas touché depuis ^^

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #6

ah JB c'est pas bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sinon je trouve que c'est vraiment bien fait le hackeur x) !!!!!

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #7

et en+ y a deux episodes je vais essayer de trouver l'autre il est super marrant aussi ^^

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #8

vazy adri fait nous rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming enfin l'episode de JB je le connai mais c'est le seul le 2ieme je le connai pas donc fait pete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #9

C'est vous le boss allez tenez rien que pour vos yeux ^^

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Counter strike : Parodie Counter Strike Source #10
Je vien seulement de la voir, Mais Juste ENORME =) GG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.