• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Parodie bref sur GTA 5

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de liker si cela vous a plus ou pour me faire plaisir

Me dire eventuellement les défault

Petite question : comment trouver vous le mec qui fait du BMX ?

Merci de liker, commenter, partager

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #2
J'aime pas trop , la Musique est trop Longue , et pas beaucoup de Parole

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #3
J'aime pas trop , la Musique est trop Longue , et pas beaucoup de Parole
D'accord mais merci de ton commentaire constructif qui permettra au concept de mieux se développer

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #4
Salut,

Je vais être sincère, il y a du boulot. Pour faire un bon "bref", il faut inventé une bonne histoire, pas toujours tourné sur le même thème.
Quand tu parles, tu n'y met pas la conviction ! On dirais que ça t’emmerde de parler :/

Après, je ne suis pas un pros des commentaires, mais je penses avoir dit des points assez essentiels pour t'aider à t'améliorer pour plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne continuation.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #5
Salut,

Je vais être sincère, il y a du boulot. Pour faire un bon "bref", il faut inventé une bonne histoire, pas toujours tourné sur le même thème.
Quand tu parles, tu n'y met pas la conviction ! On dirais que ça t’emmerde de parler :/

Après, je ne suis pas un pros des commentaires, mais je penses avoir dit des points assez essentiels pour t'aider à t'améliorer pour plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne continuation.
Merci de ton commentaire constructive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Oui un bref nes pas toujours facil mais j'ai de bonne idée pour la suite
- Quand je met de la conviction sa me fait une voix de merde et tout le monde se serait foutut de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'exagere un peu
- Merci d'avoir prit le temps de donner ton avis , un like , commentaire ferait plaisir . Tu nes pas obliger

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #6
Mdr !! J'ai adoré la vidéo.

Un petit like sur la vidéo et ton post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #7
Mdr !! J'ai adoré la vidéo.

Un petit like sur la vidéo et ton post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci beaucoup sa fait très plaisir des commentaire comme sa merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #8
Pas assez de paroles, tu dis que 2 fois bref dans la vidéo ...

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #9
Pas assez de paroles, tu dis que 2 fois bref dans la vidéo ...
Merci de ton commentaire qui permettra a la série d'avancer et merci d'avoir prit le temps de regarder la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Parodie bref sur GTA 5 #10
Pour ton prochain bref , je te conseille :

1- De mettre plus de vie et d'intonation quand tu parles.
2- Parler plus
3- Le fait de focaliser sur le mec qui fait du BMX pendant le 3/4 de ta vidéo , n'as pas trop aider.

Je te souhaite du succès et au plaisir de revoir une autre de tes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming