• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Parlons un peux de vos Rapport de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #1
Yop tout le monde, J'ai eu une petite idée qui pourrait être assez marrante, Je vous propose que vous faite des screens de votre ratio,niveaux dans le jeux ainsi que votre arme préférer en passant par call of duty Elite pour faire simple vous prenez un screen, vous le postez avec votre message comme ceci :
Niveaux dans le jeux,Ratio,Victoire,jours de jeux :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Votre arme préférer :
Voilà, en éspérant que ce petit concept vous plaise bien sur . Enjoy
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #2
Yop tout le monde, J'ai eu une petite idée qui pourrait être assez marrante, Je vous propose que vous faite des screens de votre ratio,niveaux dans le jeux ainsi que votre arme préférer en passant par call of duty Elite pour faire simple vous prenez un screen, vous le postez avec votre message comme ceci :
Niveaux dans le jeux,Ratio,Victoire,jours de jeux :
Votre arme préférer :
Voilà, en éspérant que ce petit concept vous plaise bien sur . Enjoy
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
tes un PGM toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #4
771 SPM Boost ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Si ce n'est pas le cas gg.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #5
4.69 de ratio. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
771 SPM. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #6
Ni de duplication, ni de boost mais du spawnkill dans hijacked Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Breff alors vos screen de vos rapport de combat ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #7
Ni de duplication, ni de boost mais du spawnkill dans hijacked Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Breff alors vos screen de vos rapport de combat ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et tu vas me dire que tu tombes toujours sur Hijacked. Cebon arrête de mito hein. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #8
Et tu vas me dire que tu tombes toujours sur Hijacked. Cebon arrête de mito hein. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est bon arrête de mito hein ok sa me servirais a quoi de mentir pour tomber sur hijacked tu lance plusieur fois la partie jusqu'a ce que tu tombe dessus .. Donc ouais je tombe sur Hijacked . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #9
C'est quoi ton iD PSN sur codelite ?

Pour moi sa donne sa :

PS : Pour ce qui est de mon score par minute je joue full s&d .

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Corbeille : Parlons un peux de vos Rapport de combat #10
Attend moi je vous demande de postez vos rapport de combat non pas de postez votre vie en commentaire si c'est le cas que vous faite pas le concept ou que vous atardez sur le rapport de combat afficher je ferme ce topic et stop incroyable faite des screen est stop la discution sinon resté pas a vous attardez sur un post a dire HEIN tu boost trololol la duplication .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.