Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Parlons un peu des évenement en direct !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #1
Je fait ce topic car , parfois quand on ce balade , on voit des point bleu , signifiant des aides au citoyens de San Andreas !
On peut souvent tomber contre des voleurs , ou des des gros putain de psychopathe , qui te lance un flèche anesthésiante et qui te pique des tes fringues , et qui te laisse sur le rail d'un train Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
'' JE SUIS LE DIABLE EN PERSONNE ''
VECU !!

Et vous , quel est votre événement préféré ou marquant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Lachez un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #2
Moi je suis tomber sur un braquage d'un coiffeur il avait voler 20 000€ et j'ai rien recu... je sabait que j'aurais du garder le sac

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #3
Moi c'est un mec qui c'est fais voler sa moto , je lui ai rapporter et il m'a refiler 20 dollars en échange alors que la moto était magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #4
Moi c'est un mec qui c'est fais voler sa moto , je lui ai rapporter et il m'a refiler 20 dollars en échange alors que la moto était magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Moi j'ai sauver un mec il ma rien donner puis ensuite il ma donner des actions de sa societe mais je sait pas si sa rapporte beaucoup

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #5
Moi j'ai sauver un mec il ma rien donner puis ensuite il ma donner des actions de sa societe mais je sait pas si sa rapporte beaucoup
il y en a pour 100.000$ d'actions dans les aliments pour chiens (première entreprise sur la bourse LCN, mais je me souviens plus du nom)

Regarde bien avant de revendre ces actions, tu pourras te faire un peu plus de 100.000$, si en voulant vendre ça te propose moins de 100.000, NE VENDS PAS, l'action remonteras!!

Moi j'ai réusi à avoir 105.000$....

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #6
Moi j'ai rattrapé le porte feuille d'un jeune entrepreneur et en échange il ma donné 100 000 actions que j'ai revendu 50 000$.
Sinon une meuf qui crie aidez moi aidez moi ! j'y vais je rentre dans sa maison et on me met un coup de couteau et pique ma tune..

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #7
Moi aussi j'ai aidé le psycophate dans le désert qui nous anesthésie et vole mes fringue a mon réveil sur les rail et le train qui commence a venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:
depuis ce moment j'aide plus personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming car l'humanité et fini dans ce jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #8
Moi aussi j'ai aidé le psycophate dans le désert qui nous anesthésie et vole mes fringue a mon réveil sur les rail et le train qui commence a venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:
depuis ce moment j'aide plus personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming car l'humanité et fini dans ce jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Oh putain ça m'est arrivé aussi.. J'ai recharger ma sauvegarde et j'ai tué le type Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming qu'il aille se faire @%(=':#€

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Parlons un peu des évenement en direct ! #9
@Fabi, c'est GTA V pas San Andreas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.