Résolu Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROSKO13

andro|origin
Premium
    Réponse de ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
Salut,:d:
Quel sport faites vous ? avez - vous des tofs de vous en pratiquant votre sport ? Faites vous du Parkour ou de la gym ?:punch:

Perso je fait de la Gym et du parkour , ça donne ça :

Parkour :

--

--

Toutes moquerie ou quoi ce soit d'autres sera signalé a un Moderateur :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
Beau gosse gros ! :o

Tu gère !

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
Je voulais en faire du Parkour avant. Mais aucunes associations vers chez moi. :triste:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
Pas mal ! :) sinon moi je faisait du foot :D

ROSKO13

andro|origin
Premium
    Réponse de ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?

ROSKO13

andro|origin
Premium
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?

Lingon's Boys #DFCO

Banni
Premium
    Réponse de Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
Personne fais du foot mais j'ai pas de photo :)

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
J'fais d'la natation ptdr

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
Stylé :o

ROSKO13

andro|origin
Premium

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parlons sport - que pratiquez vous ? faites vous des parcours ?
Perso' je fais du basket depuis 7 ans, et je n'aime pas trop les trucs genre parcours, danse, gym et tout car il y'a aucun but à faire sa (pas de panier, pas de but, pas de point) il n'y a que les figures qui sont jolies à voir, sinon j'avoue que j'aime bien regarder des parcours et tout, mais pas de là à en faire un sport quotidien ^^

ROSKO13

andro|origin
Premium
Erreur :p

ROSKO13

andro|origin
Premium
Perso' je fais du basket depuis 7 ans, et je n'aime pas trop les trucs genre parcours, danse, gym et tout car il y'a aucun but à faire sa (pas de panier, pas de but, pas de point) il n'y a que les figures qui sont jolies à voir, sinon j'avoue que j'aime bien regarder des parcours et tout, mais pas de là à en faire un sport quotidien ^^
Passer un obstacle que personne na franchi au parravent , daller la ou personne nest aller , impressionner aussi , et pour un gymnaste ( celon moi) cest de toujours faire ce que lon projette de faire et dy arriver , par exemple ta envie de rentrer un corck ( sorte de pied lune) et bh tu te fixe des objectifs pour y arriver :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.